publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I need help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I need help

j ai arrete de fumer depui 4 moi et j ai refumerune clope avec une amie au reveillon
    depuis je n arrive pu a m arreter

aidez moi s il vous plait j ai besoin de conseils et de reconfort je suis entrain de peter une case

• Bonsoir lautentik

C'est dommage mais ce n'est pas grave, si vous êtes déterminée, arrêtez et vous réussirez. Ce sont des choses qui arrivent, cela ne doit pas vous déprimer ... C'est la détermination et la persévérance qui vous permettront d'arrêter de fumer.

Si vous avez arrêté pendant quatre mois, c'est que vous êtes tout-à-fait capable d'arrêter définitivement, allez lautentik, on jette le paquet de cigarettes ... vous réussirez !

Commentaire

• Bonsoir lautentik
      Le

probleme c est que j ai perdu cette motivation
      je n ai plus envi d arreter

Commentaire

• Le
        Non!

Il faut tenir!!

Commentaire

• Coucou,

Tu as fait ce que nombre d'entre nous ont fait et tu le payes cher... Ne te désespère pas mais n'oublie pas que dans les désintoxications c'est 0 tolérance... Ce n'est pas un ordre, une morale mais une réaction du corps...

Bon courage et n'ajoute pas d'auto-culpabilité à cette faiblesse qui nous est naturelle, c'est douloureux et stérile. Prends les choses (et toi-même) avec douceur.

Amicalement
          Tourmaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X