publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha, kit, beso, vous etes là ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha, kit, beso, vous etes là ?

je ne nomme po Lila car si elle était là elle nous aurait fait signe ! Bouh ..... elle manque, Lila !!!
    Ce soir je suis seule à la maison et j'aime pas trop ça ... j'attends le retour de Môssieu qui est au cinéma (si si, au ciné et pas ailleurs ! ) et il va rentrer à minuit !!! le temps est long pour moi seule la nuit ... si vous voulez discuter avec moi ça me fera du bien !!!

bisous, myna.

• Bouuuuuhhhhhhh .....

... y a person qui me répon ........
    snif
    tant pis

Commentaire

• Mimimyna

Que tu es belle !

Commentaire

• Mimimyna
        Je viens de regarder tes photos

Ce que tu es jolie, jeune et coquine.
        Cela fait bizarre de te voir en photos.
        Tu as beaucoup de charme et j'invite tes amies du forum à aller voir ton charmant minois (pas les curieuses, n'est-ce-pas, c'est bien d'avoir mis un mot de passe en code d'accès). En plus les photos sont très réussies. Bravo. Bisouxxxx à la gagnante de minuit
        Cha.

Commentaire

• Je viens de regarder tes photos
          Ohhhh ...

merci, Cha ! tu vas me faire rougir
          tes compliments me vont droit au coeur ...
          oui c vrai je suis très coquine je savais pas que ça se voyait sur les photos ! hi hi hi !

merci de m'avoir répondu et dit tout ça, je suis super contente lol !

gros bisous.
          myna.

Commentaire

• Ohhhh ...
            Tu es encore toute seule ?

Moi je vais me coucher, il est tard, à demain Myna. Grosses bizzzzzzzzzz
            Cha.

Commentaire

• Tu es encore toute seule ?
              Non, il vient de rentrer il ya 10 mn !

ouf ! ça m'énerve de stresser comme ça (d'angoisser en fait) mais bon, je me dis que ça passera !

merci cha !
              je te souhaite de passer une très bonne nuit ...
              gros gros bizzzzzzz ...
              myna.

Commentaire

• Non, il vient de rentrer il ya 10 mn !
                Bisous

bisous

Commentaire

• Bonjour mina !!

Et bien moi aussi je suis allée au cinéma avec mon mari et mes trois petites belettes !!
                  ça fait tout bizarre de ne pas "voir" Lila.

Bisous de beso

Commentaire

• Bonjour mina !!
                    Bonjour beso

Comment vas-tu aujourd'hui ? Es-tu soulagée, je crois que tu es plus légère, un poids en moins...
                    gros gros bézéééééééés

Commentaire

• Bonjour beso
                      Bonjour ma cha !!

Et oui, je suis légèèèèèèèèèèèèère, j'ai 600 grammes en moins, pas mal hein ??
                      depuis que j'ai craché le morceau à ma mère, j'ai pas refait de cauchemards !
                      Par contre pas de nouvelles de ma soeur, ils l'ont certainement manipulé, tu crois pas ??

bisous tous doux de beso

Commentaire

• Bonjour mina !!
                        Coucou beso !

je t'ai laissé un message sur le post "cha, kit, myna ..." ; quel film as-tu été voir ?

gros bisous !
                        myna.

Commentaire

• Coucou myna !

Nous sommes allés voir Harry Potter et la chambre des secrets, génial !!!
                          je m'en vais voir ta petite frimousse, merci pour le mot de passe.

Bisous de beso

Commentaire

• Bonjour ma cha !!
                            Ah non! ils n'auraient pas fait cela???

Je viens de voir ce que tu écris à Cha.

Ta soeur ne répond pas quand tu téléphones??? Bizarre tout de même! Crois-tu qu'elle se laisserait manipuler par des parents? Intimider par des menaces peut-être. Quel genre de menaces? C'est grave, ca - très!!!

Bisous de Kit

Commentaire

• Ah non! ils n'auraient pas fait cela???
                              Coucou kit

j'ai beaucoup de peine, je pense que ma soeur est manipulée, nos x ont toujours eu beaucoup d'influence sur elle, d'ailleurs elle n'a pas couper les ponts avec eux car elle leur a téléphoné à la nouvelle année, pourtant elle a 4 ans de plus que moi, elle a 41 ans, je pensais qu'elle était adulte et responsable, pourtant elle me disait qu'elle leur en voulait, mais qu'elle ne voulait pas qu'ils leur arrivent malheur.
                              Après tout ce qu'elle a subi pendant 5 ans, l'inceste, la violence, la maltraitance, comment peut-on pardonner et garder des contacts avec des individus pareils ??
                              je lui avais pourtant dit, car le jour que j'ai appelé ma x, tout de suite après j'ai téléphoné à ma soeur pour la tenir au courant de ce qu'avait dit notre mère et je lui avais dit que je savais qu'ils allaient certainement essayer de la manipuler pour l'éloigner de moi, elle m'avait juré qu'ils n'y arriveraient pas et qu'elle m'aimait, elle devait m'appeler le 1er mais pas de nouvelles !!
                              j'ai beaucoup de peine, tu sais je connais mes x et je connaissais leur réaction !!
                              Ma soeu m'avait aussi promis d'aller voir un Psy dés la fin des fêtes, je ne sais pas si elle a fait cette démarche, pourtant elle me disait toujours qu'elle avait des gros problèmes sexuels avec mon beau-frère à cause de notre x !
                              Que se passe t-il dans sa tête ?? crois-tu que j'ai fait du mal à ma soeur en téléphonant à nos x et qu'elle m'en veut ??
                              j'ai pas arrêté de pleurer depuis ce matin, même si je me sens plus légère et que je n'ai pas fait de cauchemards depuis le 31, je pense à ma soeur, elle est trop loin de moi !!

Je t'embrasse, je ne vois plus mon écran, désolée !!

beso

Commentaire

• Coucou kit
                                A mon avis,

Ta soeur ne va pas se laisser manipuler au point de couper les ponts avec toi.

C'est une chose de ne pas avoir coupé les relations avec tes parents, c'en est une autre de couper les ponts avec toi.

Téléphone - laisse-lui des messages sur son portable. Essaie de la contacter par divers moyens. Qu'elle te donne au moins une explication.

Mais, y a-til une explication plus rationnelle au fait qu'elle ne t'ai pas appelée? Elle a pu avoir un empêchement ... Essaie de savoir!

Kit

Commentaire

• A mon avis,
                                  Kit....

...j'en sais plus rien....je te laisse suis trop mal, je suis perdue, je pensais pas que j'aurai encore si mal, pourtant mon psy m'avait dit que lorsque je dirai à mes x que je me souvenais je me sentirai mieux !!

bisous

Commentaire

• Kit....
                                    Mais beso !!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête de te torturer, tu as eu ta part, ton prob est résolu... Ta seour doit faire son cheminement son travail seule, d'abord ; ne t'inquiète pas comme cela pour qq heures où tu n'as plus de nouvellles...

Commentaire

• Kit....
                                      Tu me recontactes dès que cela va mieux, hein?

Ne me laisse pas dans le noir, toi aussi, comme ta soeur ...

Je t'embrasse et je t'envoie plein de bonnes pensées.

Kit

Commentaire

• Mais beso !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                        Beso ! lila est là

elle s'appelle lilamie , regarde son post

Commentaire

• Beso ! lila est là
                                          Lila ???????????????????????

VITE VITE JE VAIS VOIR !!!

Commentaire

• Les filles je vous invite !

si ça vous dit, je vous invite à venir faire un tour sur mon site perso !
                                            vous y trouverez des photos de mes chats, entre autres, et puis un peu de tout ...
                                            si ça vous dit, je vous envoie l'adresse (url) par mail ; le mien est mynaem@ifrance.com

bises.
                                            myna.

ps : ça va, j'exagère pas trop ? hi hi hi !!!

Commentaire

J'ai vu 2 chats hier

avec toi dans ton album, tu en as d'autres ?
                                              J'adore les chats, c'est incroyable un Chat. J'ai une Jadette de 8 mois, une vraie diablesse qui casse tout sur son passage... une siamoise grise qui m'en fait voir de toutes les couleurs !

Commentaire

Alors moi

je te boude car tu ne m'as pas dit où je peux voir ta bobine???
                                                il parait que tu respires la santé pas bien ça! lool

Commentaire

• Alors moi
                                                  Sur l'autre post

lilamiaou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X