publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cicatriser une lèvre fendue?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment cicatriser une lèvre fendue?

A cause du froid je pense (lèvres craquelées), j'ai la lèvre inférieure fendue. Cette blessure ne veut pas partir et elle me fait mal quand je souris ou quand je mange! Que faire pour la cicatriser? De plus, j'ai aussi comme un bouton sur la langue qui me brule. Que faire? Merci pour vos conseils!

• Essaye

la pommade homéoplasmine ca devrait te soulager...

et meilleurs voeux pour 2003

Commentaire

• Pour les lèvres

Il existe un stick qui soulage les boutons, les brûlures et cicatrise. Il est très efficace contre l'herpès ; donc essaie : EXPACE. C'est un produit phyto.
      Le bouton sur la langue ne devrait pas rester longtemps, car nous cicatrisons très vite à l'intérieur de la bouche. Néamoins si tes symptômes persistent il faudra voir un stomatologue, car il faudrait exclure un herpès, ce qui est alors important à traiter : c'est viral et contagieux.
      En attendant évite de manger des noix et du gruyère, et protège bien tes lèvres contre le froid.
      Chamicalement.

Commentaire

• Lèvre fendue par le froid

Bonsoir, je comprends ton problème. Mon fils qui a maintenant 13 ans connait ce souci depuis tout petit. Tous les ans, c'est pareil, mais le problème est résolu lorsque sa lèvre inférieure gonfle avant qu'elle se fende, je lui met de la crème au Calendula de chez Boiron en vente en pharmacie, c'est super efficace et pas très cher. Lui-même maintenant la réclame. C'est tout dire...
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X