publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est atteint d'épylepsie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est atteint d'épylepsie ?

Je le suis et j'aimerais beauocup correspondre avec des personnes dans mon cas.
    A vos claviers !!

• Moi aussi!!!!

Salut tatiana,

moi j'ai 26ans et j'ai lancé un post sur l'épilepsie y a 10 jours environ mais j'ai pas eu de réponse!!!
    alors je suis contente de"tomber" sur toi

je suis épileptique depuis bientot 1 ans mais moi c'est suite a des interventions neurochirurgicales car j'avais une tumeur au cerveau si tu veux lire il y a deux ou trois post qui trainent plus bas (je pense)
    a très bientôt
    bisous
    malicette

Commentaire

• Je fais remonter :

:

Commentaire

• Tatiania tu es où????????????

j'attends ta réponse !!!!!!!!!!

Commentaire

• :cleind'oeil:

Commentaire

• Moi aussi!!!!
            J'ai très peur!!!!!!!!

salut les filles,
            bon j'ai 17 ans et ca fait plus d'un ans que je m'évanouit sans connaitre ls raisons ni savoir pourquoi et la j'ai découvert depuis quelques jours que je suis épileptique j'ai des traitment très lourds et franchement j'ai très peur j'ai l'impression que toute ma vie va etre chambardée mais j'ai pas vraiment le choix donc voila j'avai juste besoin d'emparler à des personnes qui peuvent comprendre ca autant que moi merci et bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je suis aussi epileptique

je suis aussi epileptique et ateind du sindrome de gilbert avec un kiste perricardique.je suis du 21 et je fait becoup de sport malgrais la maldie et plein d autre chose si tu veus jai une adresse msn scoutrouge@hotmail.frjespere avoir de tes nouvelle bientot bisous

Commentaire

• J'ai très peur!!!!!!!!
                N'ai pas peur !!

JE SUIS UNE MAMAN DE TROIS GRANDS ET BEAUX ENFANTS DONT DES JUMEAUX ET BIENTOT GRAND MERE DE PETITES JUMELLES, JE PENSE AVOIR REUSSI MA VIE FAMILIALE ET SOCIALE, J'AI UN
                MARI DEPUIS BIENTOT 31 ANS QUE J'ADORE ET AVEC QUI JE PARTAGE DES TAS DE LOISIRS NOTAMMENT LA MOTO, ET LES VOYAGES... POURTANT JE SUIS EPILEPTIQUE DEPUIS 28 ANS
                PLUS EXACTEMENT C'EST A L'OCCASION DE MON ACCOUCHEMENT QUE L'ON L'A DECOUVERT, JE SUIS
                DONC SUIVI REGULIEREMENT PAR UN NEUROLOGUE ET TRAITER DEPUIS, ACTUELLEMNT LES TRAITEMENTS SE SONT CONSIDERABLEMENT AMELIORES, ET LES EFFETS SECONDAIRES TRES FAIBLES,
                ORMIS LES MOMENTS DE GRANDE FATIGUE !!! ALLEZ COURAGE A 17 ANS ON A PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS...

Commentaire

• Je suis moi aussi épileptique

Je comprend que tu ais quelques angoisses mais on vit très bien mm quand on est épileptique . ça parait pas toujours évident mais avec quelques petits trucs on apprend à gérer les crises .
                  Attention gérer ne veut pas dire éviter .
                  Il existe plusieurs blogs qui peuvent t'aider .

Commentaire

• N'ai pas peur !!
                    Une fille epileptique

j'ai une fille de 31 ans handicapée et épileptique. Elle ne peut pas exprimer ce qu'elle ressent aussi je cherche une réponse concernant les effets des traitements anti epileptique. Actuellement ma fille prend les médicaments suivants tegretol, hepitomax, rivotryl, urbanyl . l'etat de ma fille s'aggravant je cherche des réponses au effets que crée ces médicaments car elle ne sait pas elle meme les exprimer.

Merci de m'apporter une réponse

je suis très angoissée

isabelle

Commentaire

• Aidez moi a guerir

bonjour.
                      je m'apelle steve othniel kambou. je suis burkinabe.en fait je n'ai que 6ans.cela fait 1anet demi que pendant mon soleil au réveil que j'ai fait la première crise qui m'a paralyse pendant6mois.mon père en a beaucoup souffert.les crises se sont arrêtés pendant 3moi et cela a repris. peut on guérir de ce mal! je suis sous depakine et gamalate b6. cela coute cher a mon pers. ya t'il des organisation qui peuvent aider.!je suis au cp1 et bientôt au cp2 déjà je revois des moqueries et des persécution.... qui peut m'aider

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X