publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie est née coucou me revoilou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie est née coucou me revoilou

mais juste de passage , je profite de l'ordi d'un copain charitable! ki comprends que j'sois en manque de vous toutes! lol

alors je vs ai manquéeeeeeeeeee???????????

vous avez compris au moins ki je suis , heun !! me faites pas marcher !! lol

c'est bibi, ex lila331!

• Pas possibleeeeeeeee

y a personne??????????,
    bon , alors gros bisous à toutes et je reviens en fin d'après midi alors !

préparez le champ, okiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Mais oui! mais oui!

Nous sommes là, mon p'tit chou-fleur!!!!

Bienvenue à Lilamie!!

Alors, cet illimité, ca vient????

Commentaire

• Pas possibleeeeeeeee
        Ooouuuuuuuuuiiiiiiiiii

Lilamie, bienvenue et bizzzzzzouxxxxxxx

Commentaire

• Bonjour lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouh là là j'en prends d'la place, moa dans ma joie !!! hi hi hi !!!
          t'es venue nous faire un coucou !!!!!
          Bonne année Lila, bonne santé, plein de bonheur et de joie, tout ce que tu souhaites ))
          gros gros bizzzzzzzzz
          myna !

Commentaire

• Ooouuuuuuuuuiiiiiiiiii
            Coucou enfinn y a klkun

Bonjour tout le monde !
            J’suis contente de venir vs faire p’tit coucou !
            Je suis passée tout àl’heure maisy avait personne !!! cha firmière était où ????
            Pas de garde cette semaine ???? lol
            Bon j’en ai profité pour lire klkes posts mais pas tousssss !

J’ai vu qu’il y avait eu une super ambiance pour la nouvelle année !
            Myna a été pile poil à l’heure, lol ! normal elle venait d’avoir le permis donc elle savait à kel moment il fallait démarrer , tout en douceur pour arriver au bon moment !lol
            Bravoooooooooo myna !

Moi j’étais encore avec la tarte dans la bouche kan on s ’est demandé à la maison kel heure il pouvait être ! lol
            Donc pour pas louper la nouvelle année on a mis la télé et leur décompte !
            Après moults bisous ( nan je suis plus malade car je suis désormais imbibée d’essences de plantes ) à mes 3 zoms on a encore bu ( hic ) et j’ai même pas eu mal à la tête , lalalala !

Je le dis pour cha, la tarte épate machin truc était extra !
            Depuis on a eu la galette ( vouiiiiiiii j’ai eu la fève ) donc je me dis que comme beso il va falloir dès le 6 janvier que je me mette au régime ! on se soutiendra toutes les deux ! ok beso ! tu m’entends !!! houhou ! t’as pris de l’avance , pourkoi tu m’as pas attendue ! :triste :
            Mais bon moi j’ai une arme secrète : le rameur ! ( cha arrête de rire je t’entends )
            Vite mon chiffon à poussière pour que je m’y mette !! lol mais au fait où il est dans la maison cet engin de malheur ( oups je veux dire de plaisir )
            Tu vois beso comme je l’ai dit dans un autre post j’ai un rameur , avec poster d’une ile dans le lointain et une belle eau bleue à regarder pndt que je rame , et puis en chantant rame de souchon , j’avance toute seule, c’est magique ! lol lol

Bon alors il paraît que vs avez vu myna et moi pas ! keskecéke7affaire ! hein !
            On me tient dans l’ignorance ! où kel est cachée myna ????????

Bon les filles , je travaille vous savez , je prépare des stops et puis aussi je fais un livret cuisine pour mon fils ainé qui part bientôt de la maison pour s’installer dans son appart !

Donc si vs avez des idées de plat unique pour une à 2 personnes , très faciles, je prends !
            Vous allez sur le forum cuisine et je trouverais , merci d’avance !
            Pour m’éviter trop de boulot vous me détaillez bien la recette , okiiiiiiii , car il est pas très doué le pôvre ! j’avais mis un post recette pour une personne vous allez le retrouver car vous êtes cool ! je le sais ! merci pour lui !

Bon j’espère avoir dérangé personne avec mon papotage qui est hors sujet santé mais bon si je vous avais mis un post sur le forum amitié contact , vous l’auriez pas vu, alors je pose ce message ici !

Gros bizous à toutes et à très bientôt !
            Comment trouvez vous mon nouveau pseudo ??????? c’est cha ki l’a trouvé !
            Je me disais elles vont penser à stop lila ou klke chose comme ça ! lol

Commentaire

• Coucou enfinn y a klkun
              Je reste 10 mn , okiiiiiiiiiiiii

tjrs pas de nouvelles de mon illimité alors je reste limitée , bouhhhh

Commentaire

• Bonjour lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
                Bonjour mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui mais j'suis àmoitié contente y a personne à chake fois que je viens , grrrrrrrrrrrrr

bisous et merci pour tes voeux et tout et tout et moi aussi je t'envoie et tout et tout lol

Commentaire

• Mais oui! mais oui!
                  Ke tu dis

mais vs êtes où !
                  parties boire le thé dans un café resto sans moi oukoi! on me met de côté, ça va pas ça , je vais alerter le webmaster si vs continuez! na!

Commentaire

• Bon y a définitivement personne!

alors zem'envais déçuuuuuuuuuuuuuuue!
                    mais j'ai lu un peu les posts donc c'est comme si j'avais été un peu parmivs toutes!

bisous! à la prochaine!

Commentaire

• Comme tu as choisi mi

Voici Lila une petite marche qui commence par un mi pour fêter en musique ton nouveau pseudo :

Mi ré mi fa mi ré mi mi ré mi sol Fa mi
                      Fa sol la la la sol la si sol sol mi sol fa fa sol fa

Sol la si sol sol mi mi ré mi sol fa sol si la sol fa
                      Fa mi fa sol mi mi do si do ré mi fa fa sol mi

A jouer lentement. Pas évident sans le rythme ni la portée

A toi de jouer.

Bleunwenn

Commentaire

• Ke tu dis
                        Nous prenons

un petit thé ensemble
                        avec des gateaux, du nougat de Montélimar et des Léonidas. Prends-tu du lait ? combien de sucre ?

Commentaire

• Comme tu as choisi mi
                          Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

de cette gentille attention!
                          bleunwenn je me souviens de toi, tu m'avais demandé pour ton signe astro !
                          alors comment vas tu ?? tu viens souvent sur ce forum ??

moi je suis de passage et je passe sans voir personne!
                          à c't heure ci les copines sont à l'apéro , c'est sûr! lol

Commentaire

• Nous prenons
                            Juste

une rondelle de citron , please!

et lundi j'attak le régime avec beso , alors arrêteeeeeeeeeee avec tes tentations!

Commentaire

• Je reste 10 mn , okiiiiiiiiiiiii
                              Bouhhhh

lila experte en jeux de mots
                              lila tu devrais écrire un livre drole, tu me fais rire à chaque fois ! ()

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                                Je voyage

entre le forum ésotérisme et santé parce que j'aime bien apprendre des choses ds les deux domaines. Je m'intéresse plus particulièrement aux médecines douces et j'ai appris bcp de choses : les fleurs de Bach avec Draupadi, les huiles essentielles avec Veloor ...

A plus

Bleunwenn

Commentaire

• Alors re bienvenue....

à toi lilamie bien sur que tu nous manques !!!

Commentaire

• Je voyage
                                    Et tu verras

encore plein de choses à apprendre ici!
                                    et entre 2 bobos on se remonte le moral !

bisous

au fait ton pseudo n'est pas banl , il est très joli !

Commentaire

• Et tu verras
                                      Mon pseudo

veut dire "fleur blanche". C'est un prénom breton.

Bisous

Bleunwenn

Commentaire

• Mon pseudo
                                        C'est

bien ce ke je disais , c'est très joli!
                                        dis donc tu t'y connais toi en chat car là on est en plein désarroi avec myna ki risque de perdre des p'tits chats! si tu as le temps viens voir sur le post ma chaaaaaaaaa !
                                        bizzzzzzzzzzz

au fait j'ai du sang breton par mon père qui est né à vannes!

Commentaire

• C'est
                                          Ben non

Moi, j'ai un chien et quand il a des problèmes , je le magnétise et après le véto si cela ne part pas. Le mieux, c'est qu'elle aille voir le véto.
                                          C'est vrai que 2 ou 3 gouttes d'HE de lavande sur leur coussin ne peuvent pas leur faire de mal
                                          Alors comme cela, ton père est né ds le pays des vénètes, c'est le midi de la Bretagne , quelques degrés supplémentaires. Le breton est différent aussi, il s'éloigne plus de l'écrit par rapport au nord finistère.

Bleunwenn

Commentaire

• Ben non
                                            Ah bon le pays des venètes!

je vais lui dire ça ce week!
                                            tu sais on est des voyageurs ns aussi mais pas que dans le forum !
                                            alors nous sommes tous nés ( klke part évidemment lol) en france ou à l'étranger!
                                            mais connais pas la bretagne, juste la normandie!

je crois que chez vous il pleut aussi souvent que chez nous dans le bordelais ! lol

Commentaire

• Ah bon le pays des venètes!
                                              Cela fait très longtemps

( environ 4 e siècle avt JC ) , la Bretagne s'appelait alors l'Armorique et était plus étendue que maintenant. Elle était divisée en 5 peuples: les osismes , les coriosolites ( corseul), les vénètes ( vannes ), les redones ( rennes ), les namnètes ( nantes ). C'était l'époque des druides.

Question pluie, cela n'arrête pas ces temps - ci. Les tempêtes aussi. Par contre, le temps est doux et les mimosas sont en fleurs.

Les notes de musique que je t'ai mis plus haut sont les notes d'une marche que jouent les sonneurs lors des défilés pendant les fêtes traditionnelles.

Bleunwenn

Commentaire

• Cela fait très longtemps
                                                Merci

je m'instruis sur le forum santé! lol
                                                mais bon et toi tu es de quelle peuplade???

pour la musik je t'ai remerciée , mais je ne connais pas malheureusement! mais je te fais confiance cela doit être beau !

Commentaire

• Merci
                                                  Bon il est tard

je vais au pays des rêves!
                                                  je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit également! bizzzzzzzz et à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X