publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse urgente svp !! intervention ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse urgente svp !! intervention ....

Bonjour à vous toutes !!!

C'est la première que je m'exprime sur ce forum et j'ai eu pas mal de réponses à certaines questions que je me posais.

Voila ma question : avez-vous déjà entendu parlé d'une intervention qui consiste à se faire recoudre le vagin ?

Est-ce que çà se fait dans tous les hôpitaux ?, combien çà coute ? Est-ce remboursé par la SS ?, quelles sont les symptômes ?, etc, etc ...

Aidez-moi s'il vous plaît, je veux tout savoir à ce sujet.

Merci pour votre aide

• Euh....

Hello !
    Qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu es blessée ?

Commentaire

• Tu veux dire ...

... restaurer l'hymen après des rapports sexuels???

Commentaire

• Moi

non plus , pas comprendre ta question !
        tu nous en dit un peu qu'on puisse t'aider ?

Commentaire

• Tu veux dire ...
          Oui

c'est çà, restaurer l'hymen.

Je me suis fais violé et je voudrais refaire mon hymen. Je dois bientôt me marier et mon mari n'acceptera jamais cette situation et ma famille non plus.

Merci de ne pas me juger en me disant qu'on est plus à l'époque d'avant, etc, etc ... Chez nous la virginité est sacré.

Merci les filles pour votre aide.

Commentaire

• Oui
            Je sais ma chère soumayya

Je travaille au Moyen Orient 2 mois dans l'année et je connais! C'est pour cela que j'ai compris ta question tout de suite.

J'espère qu'un médecin passera te donner les infos dont tu as besoin.

Relance un post intitulé "pour Taouat ou caro" si elles ne viennent pas sur ton post rapidement.

Bonne chance, ma chère soumayya!

Kit

Commentaire

• Moi

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Les hommes sont vraiment dégoutants! Personnellementje me suis fais recoudre le vagin après l'accouchement car il s'était déchiré pendant l'accouchement et je peux te dire que j'en ai bavé. la rééducation est très douloureuse.

Commentaire

• Ne te fais

pas trop de soucis , c'est qqch qui se fait , mais pas remboursé par la sécu que je sache .
                je n'en sais pas beaucoup plus , mais je vais ce week end me renseigner auprès de mes copines gynéco (moi je ne suis que généraliste ), et te reécris lundi .
                mais tu peux aussi téléphoner au planning familial de ta ville , en attendant .
                quand te maries tu ?
                bisous taouat et à bientot

Commentaire

• Je sais ma chère soumayya
                  Merci

Salut Kit,

Comment faire pour "relancer un post". Je ne sais pas comment faire, je viens de connaître ce site et je ne suis pas du tout technique.
                  Merci pour celles qui répondront rapidement à mon problème. Je dois me marier en mai prochain et j'ai besoin de vos témoignages, conseils, et renseignements.

Bisou

Commentaire

• Ne te fais
                    Pour répondre à ta kestion taouat

Je me marie au mois de mai. Mais G absolument besoin de renseignements ce week-end si possible car je pars en vacances en turquie 1 mois et je ne pourrait pas consulter les réponses de là-bas.

Je voudrais partir la conscience tranquille.

Merci bcp pour votre aide.

Bisous

Commentaire

• Ça existe

ça existe, ça, c'est certain et c'est même assez fréquent.
                      Par contre, je ne saurais pas te dire combien ça coûte ni les modalités précises (durée d'hospitalisation, etc...), mais je pense que tout est fait pour que ce soit "discret".
                      Le mieux, à mon avis, est que tu appelles soit ton gynéco si tu en as un, soit carrément un gynéco hospitalier (car il s'agit d'une intervention chirurgicale, donc en principe pratiquée dans tous les hôpitaux universitaires), pour être sûre.
                      Ensuite tu prends un rendez-vous et le medecin te renseignera alors sur les tarifs et le principe....
                      Courage!

Commentaire

• Moi
                        Excuse-moi angelagéniale

mais je ne crois pas que ce soie du tout la même chose : il s'agit ici d'une reconstitution de la virginité. Or ton accouchement a sûrement provoqué une déchirure ; il y a beaucoup d'opérations au niveau du vagin. On ne peut pas comparer et dire si cela est douloureux on non.
                        Attendons l'avis de personnes expertes en la matière.
                        Merci.

Commentaire

• Merci
                          Pour relancer le post

Mon idée pour relancer ton post, c'était si Taouat ou Caro021 ne venaient pas te répondre. Maintenant elles sont venues, donc ce n'est plus la peine. Mais je t'explique rapidement, au cas où tu voudrais le faire une autre fois:

Tu fais exactement comme tu as fait pour mettre ce post-ci (tu cliques sur "Nouvelle Discussion") et comme titre, tu mets cette fois le nom de la ou des personnes à qui tu veux parler en particulier ("Pour Taouat et Caro021" - par exemple) puis tu mets ton message comme d'habitude.

Pour faire remonter un post que tu as mis et qui dégringole trop vite, tu te réponds à toi-même (tu cliques sur réponse) et tu mets simplement des ... ou "je remonte" etc.. et le poste se place en tête de liste.

Voilà, maintenant tu sais.

J'espère que tu vas te renseigner au bon endroit pour avoir tous les renseignements que tu désires avant ton départ en Turquie!

Amicalement

Kit

Commentaire

• Courage

bonjour Soumaya

je te souhaite beaucoup de courage et de force. je comprends ce que tu vis et pourquoi tu veux le faire . je fais parti aussi dans une société ou la perte de la virginité est une CATASTROPHE..

j'espère pouvoir t'aider et te soutenir, même psychiquement.

bisou

Commentaire

• Hello

soumayya .Alors , pars en vacances tranquille , renseignements pris , c'est une intervention qui se fait par un gynéco- chirurgien , donc pas un gynéco de ville , mais un gynéco d'hopital = gynéco accoucheur .ça n'est pas douloureux .Il faut donc que tu prennes rendez vous dans un hopital avec ce genre de toubib .Comme je ne sais pas ou tu habites ,je ne peux pas t'en dire ,mais si tu veux m'écrire à taouat@wanadoo.fr , on peut en discuter.Mais ce matin , car cet aprèm je ne suis pas au bureau ( et le PC de la maison a un problème !! )
                              bisous et bon courage

Commentaire

• Hello
                                Mille merci !!!

Merci bcp les filles pour vos réponses. C super sympa. Je voulais aussi dire que ce forum est génial. J'avais jamais parlé de mon poblème à qqu'un et voilà que là je peux en parler tranquillement et en plus j'ai les réponses que je voulais (en partie).

Merci encore les filles et gros bisous !!!

Commentaire

• Témoignage

Salut les filles,

Je suis revenue de Turquie et j'ai pris connaissance de vos réponses dont je vous remercie.

Est-ce qu'il y a des filles qui ont subi ce genre d'opération ? Si oui, merci de me dire tout ce que vous savez à ce sujet. C'EST URGENT !!!!

Bonne journée

Commentaire

• Ne te fais
                                    Question pour dr taouat

Bonjour,

Je voulais savoir si tu as pu avoir des renseignements complémentaires concernant mon problème auprès de tes copines gynéco.

Merci pour ton aide.

A bientôt

Commentaire

• Je l'ai retrouvé

j'espère que c'est le bon !!!
                                      salut Taouat, salut Soumayya

Commentaire

• Hello
                                        Merci merci

cha , oui c'est celui là que je voulais retrouver , mais...pas le temps
                                        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                                        X