publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou pieris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou pieris

Comment vas tu aujourd'hui ?

Bisous
    Puce348

• Bonjour ma puce !

Ca va très bien je te remercie vivement ! Et toi, Comment vas-tu ? Est-ce que tu es au travail en ce moment ? J'ai vu que tu avais posté hier une question concernant les hémorroïdes, je suis pour les bains de siège mais pas plus de 10 mn surtout ! Si tu veux te lancer dans les bains de siège, dis-le moi, je te dirai exactement comment tu dois procéder ... C'est très très efficace !

Je dois quitter le forum mais reviendrai un peu plus tard, j'espère que tu seras encore là sinon, je te fais un gros bisou tout enneigé, la neige n'arrête pas depuis hier ...

Pieris

Commentaire

• Bonjour ma puce !
      Coucou pieris

Moi ça va bien aussi, toujours mes petites angoisses qui partent et qui viennent, mais bon ...
      Oui c'est vrai que j'ai des problèmes d'hémorroides, quelle galère !!!!
      je veux bien tes remèdes de bain de siège.
      Tu as toujours de très bons conseils. Comment fais tu ? Tu travailles dans la médecine ?

A paris, il pleut, j'en ai marre.
      Vivement que mon contrat se termine afin que j'aille travailler ailleurs (en espérant trouver !!) et puis après mon contrat (qui se termine le 6 février) mon copain et moi avons le projet de partir 1 ou 2 semaines au soleil (république dominicaine, antilles etc...), ça me fera du bien je pense.

gros bisous.
      Moi je pars bientôt, j'ai des amis qui viennent dîner, donc faut que je range un peu la maison pendant que mon chéri est en train de faire les courses.
      Puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X