publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!je repasse mon permis dans une semaine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!je repasse mon permis dans une semaine...

et ça m'angoisse...
    je l'ai déjà raté une fois,j'étais stressée et j'ai accumulé les bourdes(bordure,créneau raté...)
    tout ça après 37h de leçons...
    je suis sujette aux attaques de panique et j'ai peur d'en faire une ce jour là malgré le deroxat.
    merci de vos conseils!
    bisous!

• Salut on est deux

Je le repasse dans 2 semaines aussi et la première fois tout comme toi l'horreur. J'ai calé 3 fois de suite j'arrivais plus à redémarrer la voiture...enfin bref. La j'ai 36 heures aussi et je suis morte de trouille je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir.

Alle courage et bisous

Commentaire

• Salut on est deux
      Ça fait déjà du bien de se sentir moins seule!

t'en fais pas:je te raconterai mes exploit la semaine prochaine
      bisous et bon courage!

Commentaire

• Ça fait déjà du bien de se sentir moins seule!
        Juste bon courage les filles

bizzzzzzzzzzzz lila
        ki a le permis et ki voit bien ke ça devient de plus en plus difficile de le passer ce fichu permis!
        allez , myna l'a eu , il y a kelkes jours ! et elle était très angoissée aussi , demandez lui ce qu'elle a fait ! okiiiiiiii

vous nous tenez au courant ! et écrasez personne !lol

Commentaire

• coucou c myna-ki-a-eu-son-permis !

salut anneflore, lila m'a parlé de toi, je viens donc de te lire ... si tu savais le stress que j'avais il y a encore qq jours !!! j'ai passé mon permis le 31 décembre à 7h45 (il faisait encore nuit !), et moi aussi je suis sujette aux attaques de panique et je prends du deroxat ! ...
          mais je me suis mise grave en condition pour le jour j !!! pendant la semaine qui précédait l'examen j'ai changé mon hygiène de vie : couchée entre 19 et 21 h en moyenne, et le plein d'oranges pour commencer la journée avec des jus de fruits frais !...

ensuite, la veille de le passer, en me couchant je me suis refusé d'y songer, préférant une bonne nuit insouciante ; je me suis donc laissée aller ds les bras de Morphée comme si le lendemain il n'allait rien se passer : résultat, au réveil j'étais assez tranquille, meme plutot bien

et j'ai demandé à mon moniteur "j'arrive pas à rester détendue et concentrée à la fois !", il m'a répondu "il ne faut etre ni l'un ni l'autre !" ; il me connait bien mon moniteur, il voulait que j'arrive à faire le vide, et il sait de quoi il parle ! alors je pense qu'il faut arriver à faire le vide ; écoute, j'ai pas réussi à faire le vide, moi, je suis restée très concentrée pendant l'examen et pas détendue du tout, très crispée au contraire, mais ça m'a permis de ne pas faire de fautes ! en fait, j'ai fait 2 ptits trucs pas supers mé ki sont pas des fautes : j'ai pris un virage trop large et qq mètres plus loin j'ai calé ! mais on m'avait bien dit "caler n'est pas une faute ! la faute est de paniquer pour redémarrer ! il faut redémarrer calmement !" ; c'est donc ce que j'ai fait : j'ai redémarré calmement, tranquille, et hop ! dans la poche quelques mètres plus loin !

pourtant, j'ai eu un examinateur pas commode du tout ! un vieil ours mal léché qui disait des horreurs ds la voiture !!! et 2ème pourtant, j'ai jamais aussi mal conduit que ce jour d'examen !!! alors que d'habitude je ne calais jamais et m'en sortait très bien, pendant l'exam j'étais si crispée que la voiture l'était aussi !
          cependant je l'ai eu !!!

de plus, ça va etre une chance pour toi de l'avoir déjà passé une fois, car cette fois tu seras moins stressée ... !

bon courage et : self-control !!! le calme, le calme avant tout !!! tout ce que tu as à faire est d'etre le plus calme possible pour ne faire aucune faute grave !!! après, c'est bon !

bon courage et n'hésite pas à me poser des questions si tu veux !

bises.
          myna.

et je peux te dire que j'y croyais pas, mais alors pas du tout !!!!!!!!!

Commentaire

• Re-myna

et reviens nous le dire la veille de le passer, comme ça on t'enverra plein plein d'ondes positives et ça marchera ! ( ça a marché pour moi avec les ondes de cha, lila, kit ... ! )

courage !!!
            myna.

Commentaire

• coucou c myna-ki-a-eu-son-permis !
              Ton témoignage est encourageant!

coucou!
              je viens de lire ton message et ça me donne de l'espoir.
              il faut que je reste calme mais plus ça avance pire c'est!
              je le passe vendredi prochain à 8h,donc dans le noir.
              mais bon,d'un autre coté je n'aurai pas le temps de laisser l'angoisse monter!
              sinon,je voulais aussi savoir si le déroxat nuisait à la conduite.
              en tout cas,je reviendrai la veille au soir(pas trop tard qd même!) sur le forum pour vous faire partager mes impressions!

gros bisous!

Commentaire

• Courage anneflore

moi aussi je fais des attaques de panique et j'étais très stressée avant de passer mon permis (surtout que je l'avais déjà raté, une vraie cata !), j'avais très mal dormi, rêvé de l'épreuve toute la nuit... mais à ce moment là je n'avais pas de médoc. finalement je l'ai eu quand même, on ne voyait même pas que j'étais stressée !
                peut être qu'un peu de xanax pourrait t'aider (si tu en prends le soir avant de dormir...) sinon essaie les techniques de respiration pour les phobiques (voir sur le site chez.com/agoraphobie )
                allez bisous,
                krys

Commentaire

• Cool

accroche toi,j'ai reussi a avoir mon permis au bout de la 6° fois,et ma belle soeur et monitrice d'auto ecole....
                  L'imspecteur a du avoir pitié de moi...j'avais pris de "l'euphytose"....mais je crois que c'est dans la tete dis toi que tu connais l'imspecteur et part comme si tu rouler pour une balade..
                  bonne chance.

Commentaire

• Ton témoignage est encourageant!
                    Non je ne crois pas !

... que le deroxat nuise à la conduite, mais ça doit etre écrit sur la notice ; en tout cas, personnellement, moi il me pose aucun problème !
                    en tout cas, que tu stresses parce que le jour arrive, c'est bien normal ; c'est le contraire qui serait étrange ...
                    t'inquiètes po, va, hé hé ! y a aucune raison pour que tu l'aies pas ! je vais te dire comme m'a dit cha la veille que je le passe, vas-y cool, détendue, en te disant que si tu l'as pas ce sera pour une prochaine fois, y a pas de drame, et pratique aussi la méthode du DR Coué : tu te répètes "je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai", dis-toi que tu es la meilleure, aies confiance en toi, et vas-y, fonce ! Tu L'Auras !!!

bises et à très bientot !!!
                    myna.

Commentaire

• Coucou!

mon père qui est médecin,voudrait peut être me donner un bêtabloquant...qu'en pensez vous?
                      en tout cas,il me dit que je peux faire sans et que je ne dois pas prendre qqch à chaque épreuve...
                      bisous et merci pour vos messages!

Commentaire

• Coucou!
                        Les bêtabloquants

ne me semblent pas adaptés, mais s'il est médecin, il doit savoir mieux que moi ! c'est plutôt destiné aux hypertendus... ou aux migraineux (c'est mon cas, et j'en prends depuis un an). c'est vrai que ça abaisse un peu le rythme cardiaque, peut être que dans ton cas ça te ferait du bien.

Commentaire

• Coucou!
                          Il a raison

je pense aussi que tu ne devrais pas prendre qqch à chaque épreuve ; d'ordinaire, je prenais tjs qqch lors d'une épreuve, et pour la première fois, l'autre jour, jour du permis, je n'ai absolument rien pris et ça m'a meme réconfortée de ne rien changer de ce coté-là, d'etre ds le meme état que d'ordinaire, rien de plus, rien de moins ; j'avais toute ma tete !
                          bises, myna.

Commentaire

• Re: Help!je repasse mon permis dans une semaine...

ma fille a passe deux fois le code de la route et réussit du 1er coup la conduite. un conseil passez le à la campagne. et comparez les offres en ligne. nous avons utilisé lacandiatelibre.fr toutes les présentations du code pour un seul prix. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012015-07

publicité

Chargement...
                            X