publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol et pillule

ma fille a du cholesterol elle prend comme pillule cerazette mais voila depuis 3 mois elle n a plus ses règles sur les indications a l interieur de la boite il est justement indiqué que cela peut arriver mais a ce point 3 mois c est beaucoup .pour celles qui ont aussi du cholestérol vous prenez quoi comme pillule .merci pour vos conseil. catinou3

• 3 mois

sans règles , par sécurité , il faut faire un test de grossesse .

Commentaire

• Aucun rapport...

il n'y a aucun rapport entre cholesterol et arrêt des règles.
      Cerazette est justement une pilule tout à fait indiquée en cas d'hypercholesterolémie puisque c'est une pilule microprogestative (donc sans oestrogènes).
      Pour les règles, avec ce type de pilule, c'est très fréquent de ne plus en avoir.
      Cela dit, comme le dit taouat, il vaut mieux faire un test de grossesse par prudence.

Commentaire

• Méliane

J'ai aussi deesproblèmes de cholestérol et je prends Méliane. Depuis, mes règles sont devenue progressivement moins abondantes. Ma gynéco m'a dit une fois qu'il pouvait se faire que je n'aie pas mes règles. Mai là au bout de trois mois, ça feit court. Ce serait peut-être bien que ta fille fasse un test pour être sûre...

Voilà. Mimi.

Commentaire

• Merci pour vos reponses

elle a fait le test de grossesse elle n est pas enceinte ouf a 19 ans avec ses études ce serait un gros problème.si vous avez une experiance avec cerazette merci de me raconter .a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X