publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse spasmophilie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse spasmophilie ?

SI VOUS AVEZ ENVIE DE M EN PARLER JE VS ECOUTES

J'essaye à chaque fois de me maîtriser, mais c'est dûr, elles viennent quand même, et sans raison. En deux heures de temps on peut être bien et très mal. Comment faire pour se sortir de là .
    Merci de tes conseils, J'ai peur d'avoir une fibromyalgie, car j'ai aussi des courbatures depuis un bon moment... Tu connais cette maladie ?

j'ai pris note du livre conseillé : La peur d'avoir peur, je vais commander ça sur Amazon, et le lire.
    A bientôt
    Suzanne44

Commentaire

• Si vous avez envie d'en parler je vous ecouteset vs aiderez

besoin d'en parler je vs ecoutes..et vs aiderai

Commentaire

Oh oui que je la connais

depuis toute petite j'ai commencé des crises...
        j'ai eu des arrets et puis ca recommencait...
        ecoutes tu dois savoir que ce problème vient d'un mal etre intérieur et que tant que tu n'auras pas resolu les problèmes qui te provoque ces horribles crises et bien ca ne seras pas evident!!!!!tu sais je suis restée 8 ans sans sortir de chez moi ..sans conduire..sans pouvoir conduire etm'occuper de ma petite fille (la conduire a l'ecole etc etc...)du arreter de travailler..
        que de medecin vu....etc...psy....
        et un jour j'ai pris conscience et reagit...j'ai accepté ce qu'il n'allait pas dans ma vie et en 3 mois je m'en suis sortie....je reconduis vais seule dans les magasins etc etc...
        me voilà revenue dans le monde des vivants!!!enfin...c'est vrai que j'ai tout boulversé quitté mon mari.....je manquai cruellement attention..de tendresse....tout cela pour te dire que bien souvent on se cache la réalité....et on ne sait a qui parler de ces affreuses crises qui te paralyse toute ta vie!!!
        voilà....pour tes courbatures c'est normal c'est des contractions musculaires moi aussi j'avais tout le temps mal au dos....ecoutes si tu envie de parler je serai là pour toi .....on peut s'en sortir crois moi!!!tu y arriveras
        bisous!!.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X