publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffees de chaleurs!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffees de chaleurs!!!!!!

qui a comme moi des bouffées de chaleurs vraiment penibles qui me réveillent plusieurs fois dans la nuit??? et surtout y a t-il un remede a part le traitement ths que je viens de lacher merçi d'avance...a vous toues et biz pour cette nouvelle année avec plein de paix et d'amour

• Je connais............

c'est horrible d'être réveillée plusieurs fois par nuit ! En plus ça me prend aussi dans la journée. Chez moi elles sont dues à la pré-ménopause. Comme je ne peux pas suivre un traitement hormonal à cause d'une anomalie sanguine je me suis retournée vers l'homéopathie. J'ai des granules à prendre lors des bouffées, c'est efficace sur le coup mais ça revient plus tard. J'ai en plus un traitement de fond mais avec l'homéopathie il faut être patient.
    Bon courage car je sais que c'est pénible.
    Bises

Commentaire

• Je connais............
      Tu peux essayer

de l'homéopathie en effet ; ce serait bien que tu consultes un Homéopathe qui te prescrira exactement un traitement approprié ; les médicaments et les doses sont différentes pour chaque personne. En attendant essaie 3 granules toutes les 4 heures (4 fois par jour : 8 h, midi, 16 h, 20 h) de MELILOTUS OFFICINALIS 5 CH
      Tu laisses fondre sous la langue ; tu ne manges ni ne bois pas 15 mn avant et 15 mn après. Evite la menthe, la réglisse et le café.
      J'espère que cela t'aidera.
      Chamicalement

Commentaire

• Il y a la kinésiologie

qui utilise des méthodes tout spécialement pour les femmes et qui travaille directement sur les glandes et les rééquilibre. Plus de bouffées de chaleur, plus de désagréments dûs à la ménopause. C'est extra! La méthode est douce et sans effets secondaires. Lis mon post sur le sujet: "Vive la Kinésiologie".

Si tu veux une adresse, dis-moi dans quel département tu te trouves. J'essaierai de t'en trouver une.

Kit

Commentaire

• Il y a la kinésiologie
          Oui c'est une bonne idée

mais les séances sont très chères, et pas remb.
          canou

Commentaire

• Moi je viens d'acheter un kit en pharmacie

kit bouffee de chaleur. il s'agit des granulés.
            BELLADONNA 9ch
            GLONOINUM 7ch
            LACHESIS MUTUS 15ch
            les 3 à prendre 3 fois par jour à raison de 5 granulés.
            qu'en pensez vous?
            je commence aujourd'hui.
            merci
            a

Commentaire

• Moi je viens d'acheter un kit en pharmacie
              Merçi a toi mais...

faut-il prendre 5 granules de chaque...je n'ai pas bien compris excuse...mais a mon age 55ans... j'ai trop de bouffées de chaleur et de comprenette!!! merçi a biz

Commentaire

• Merçi a toi mais...
                Oui 5 granules de chaque

en vente en pharmacie
                a
                tient moi au courant pour les résultats

Commentaire

• Bonjour et merçi

je viens juste de me mettre sur l'ordi car il neige (je suis dArles) donc je suis un peu bloquée a la maison et je garde mes petits enfants (j'en ai 8) alors pas de bruitd tant qu'ils dorment j'apprécie aussi le calme !!!! je t'embrasse et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X