publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chaaaaaaaa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chaaaaaaaa

t'es là???????????????
    vs me boudez ou koi

• Bon

je m'en vais !
    mes vous êtes pas gentilles pour une fois que je venais vous voir!
    d'aller toutes au bal sans m'en parler!

ah on voit que lorsque le cha n'estpas là les souris dansent lol

bisousssssssssss à toutes !
    à bientôt!
    lila ka pas eu de chance aujourd'hui!

Commentaire

• Bon
      Lila t'es pas partie au moins ?

lila ?

Commentaire

• Lila t'es pas partie au moins ?
        Non j'suis lààààààààààààààà

Commentaire

• Non j'suis lààààààààààààààà
          Ouffffffff !!!!!

ouf ouf ouf !!!
          dis lila, j'ai un problème avec mes chats ; tu t'y connais en chats, toi ?

Commentaire

• Non j'suis lààààààààààààààà
            Je sirote un verre

pendant que les zoms refont le monde ! lol

enfiiiiiiiiiin une moustikaire!
            ça va piquer !! lolololo

dis moi kan t'as reçu ma boule , y avait t'il la boule jaune qui grimaçait au moins ???

Commentaire

• Ouffffffff !!!!!
              Ça dépend !

c'est koi le prob????

tu avais vu ke je t'avais dit que j'avais eu une chatte ???? sur un autre post !

Commentaire

• Je sirote un verre
                Euh non ... pas de boule grimaçante

g reçu ton mail avec "paf !" mais y avé pas de boule grimaçante ... ooohhhhh ....
                en tout cas g trouvé ça tellement sympa que je l'ai renvoyé à plein d'amis ! d'où l'effet boule de neige !!!

Commentaire

• Euh non ... pas de boule grimaçante
                  Attends

je me suis encore mal débrouillée, il devait y avoir une boule jaune grimacante en plus ! dès demain je dis à mon fils de te l'envoyer okiiiii et désolée mais je pense que t'auras envie de renvoyer àtes amis la nouvelle version , elle est top !

Commentaire

• Ça dépend !
                    Non ça ne me rappelle rien ...

mais bouhhhhh je suis malheureuse, 4 de mes petits minous ont chopé une broncho-pneumonie carabinée, enfin carrément grave, ils sont tous sont traitement mais là ils manquent vraiment d'air ... mon copain et moi on vient de leur faire une fumigation à chacune mais bon j'ai peur car l'un des 4 est déjà chez le véto il y passe le week-end et ses jours sont un peu en danger enfin y a un risque ...

Commentaire

• Attends
                      Pndt que tu tapes le prob je retente la boule

okiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Attends
                        Non j'y arrives pas , grrrrrrrrrrr

donc c'est pour demain ! il faut aussi que je retrouve ton adresse !
                        j'ai un bazard sur le bureau virtuel lolololol

Commentaire

• Non ça ne me rappelle rien ...
                          Oui je t'avais parlé de ça

mais bon c'est pas grave! par contre pour tes petitous oui , et là je cale !
                          tu pourrais aller sur homeophyto.com , je crois qu'ilya un véto qui donne des conseils et peut être aussi k'il y a un forum our animaux ! je sais pas plus car moi j'ai trop pleuré la perte de ma chienne et de ma chatte alors j'en veux plus! mais je les adore tu sais!
                          ils valent souvent mieux que les humains et leur amour est total et désinteréssé!
                          bon courage myna , je me doute que tu vas passer un sale week!

ma mère elle mettait du miel dans le lait de ma chienne kan y avait un prob de bronches!
                          mais là je sais pas si c'est suffisant!

Commentaire

• Oui je t'avais parlé de ça
                            Kske tu leur as fait respirer??

car la lavande c'est très bien sinon !

Commentaire

• Non ça ne me rappelle rien ...
                              Oui je t'avais parlé de ça

mais bon c'est pas grave! par contre pour tes petitous oui , et là je cale !
                              tu pourrais aller sur homeophyto.com , je crois qu'ilya un véto qui donne des conseils et peut être aussi k'il y a un forum our animaux ! je sais pas plus car moi j'ai trop pleuré la perte de ma chienne et de ma chatte alors j'en veux plus! mais je les adore tu sais!
                              ils valent souvent mieux que les humains et leur amour est total et désinteréssé!
                              bon courage myna , je me doute que tu vas passer un sale week!

ma mère elle mettait du miel dans le lait de ma chienne kan y avait un prob de bronches!
                              mais là je sais pas si c'est suffisant!

Commentaire

• Oui je t'avais parlé de ça
                                Ok lila merci

et puis je suis désolée d'avoir parfois la mémoire si courte car j'arrive pas à me souvenir que tu m'aies parlé d'un chat à toi ... sorry, sorry ... tu es sure que c'est à moi que tu en as parlé ?
                                tu m'en veux pas hein lila lilou ?

merci merci
                                je vais manger un bout (on n'a pas encore mangé avec cette histoire de pneumonie !) et après je reviens ; peut-etre à tout à l'heure ?

bouh eh oui c dur de voir souffrir ses betes, moi ça me fout en l'air !!! totalement d'accord avec toi, pour les animaux, extraordinaires, de vrais amis, amour vrai et totalement désintéressé ; sans mes chats je sais pas si j'irais aussi bien, j'en suis folle !!! c'est mes petitous à moi, mes bébés !! et voilà, c'est comme ça, meme si y en a qui trouvent ça ridicule, ceux-là je m'en fous !!!
                                bisoussssss lila !!!
                                myna.

Commentaire

• Kske tu leur as fait respirer??
                                  Un produit pour fumigation ...

"pérubore", à base dthym, thym rouge, romarin ...
                                  là elles se reposent mes schtroumpfettes, et elles ont meilleure mine que tout à l'heure ...
                                  je croise les doigts !!!

Commentaire

• Ok lila merci
                                    Mais non

mais tu sais des fois on repond sur un post et on ne retourne pas voir si klkun a remis autre chose pour soi alors on passe comme ça à côté d'infos!

oui c'est à toi que j'en parlais car tu es la seule a avoir parlé de ta passion pour les chats !

mais c'est pas grave !

et puis t'as raison , tu les aimes et tu t'en fous de savoir ce qu'en penses les autres!
                                    on vit sa vie , un point c'est tout !
                                    tu as bcp d'amour à donner toi !
                                    heureusement que ton cop est partageur!

bon je viens de parler à une autre fille de ton prob ! on sait jamais !!!! hein !!

allez ce soir je plaisante pas car tu es toute triste!

bisous à toi et à tes chatons et à bientôt!
                                    et n'oublies pas l'autre site , ok !

Commentaire

• Un produit pour fumigation ...
                                      Myna va sur le forum

animaux !!! demande ce que tu dois faire là-bas il y a des expertes !

Commentaire

• Un produit pour fumigation ...
                                        Oui c'est très bien ça!

c'est dommage il est tard sinon on aurait ameuté toutes les filles!
                                        les filles aiment les chats ! mais il n'est pas trop tard pour demain ! pose une nouvelle question pour avoir plein d'avis différents! okiii

allez bonne nuit les petits!

Commentaire

• Myna va sur le forum
                                          Et voilà

cha avec la solution !

lila sait même pas kil y a un forum animaux tellement elle est coincée avec les zanimos du forum santé ( heuuuuu j'espère que je vexe personne là !)

bon ma cha où t'étais passée!

Commentaire

• Myna va sur le forum
                                            Ok cha !

je viens d'y aller et d'y laisser un post ! j'espère avoir une réponse ... merci pour le tuyau, j'y avais pas pensé, merci Cha !!!!
                                            dis, t'es tjs là ?

Commentaire

• Oui c'est très bien ça!
                                              Ah ouiiii, la lavande, c'est vrai !!!

merci lila, pour l'instant elles se reposent (elles dorment), la fumigation a eu l'air de leur faire un peu de bien ... mais bon c'est tjs pas ça, et demain matin première heure, direction véto !!! en plus ce dr il est extra, je lui fais confiance, j'espère qu'il va me les sortir tous les 4 de là !!!

t'es partie ???
                                              gros bizzzzz lila et encore merci !!!!
                                              myna.

Commentaire

• Mais non
                                                Ben mince alors !!!

est-ce que tu te souviens du nom du post, non, hein ? ooohhh ... je l'avais ptet pas lu, alors ... zut zut zut !

Commentaire

• Snif snif !!

les copines ont même pas cherché après moi !
                                                  Vous m'oubliez les cop's ??

beso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X