publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou kit !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou kit !!

Bonjour Kit

je vais mieux qu'hier et faut pas t'inquiéter je ne te mettrais pas dans l'ombre...
    je sais que ce n'est pas évidant pour elle, son chemin est à faire, je ne lui en veux pas je ne veux pas qu'elle souffre encore plus !
    Tiens un truc qui va certainement te faire rire !

hier mon zomme voyant que j'avais beaucoup pleuré car j'avais une sale tête, m'a dit tout d'un coup " je reviens chérie je vais faire une course avec les filles"
    Il est revenu 30 minutes plus tard avec devine quoi ??
    Lorsque l'on sait que certains hommes aiment offrir des fleurs à leur femmes !!
    une bourriche d'huîtres, ha ha ha j'ai bien ri et je me suis régalée.
    il est vraiment imprévisible...
    il sait que mon plus grand péché mignon ce n'est pas le chocolat mais les huitres, miam miam !!
    il m'en a donc ouvert 12, que j'ai mangé délicatement, il m'en reste encore 24.
    hier je ne me suis pas connectée mais j'ai bien pensé à vous toutes mes petites poules adorées, Kit, Cha, Lila, myna, ect....

je vous fait toutes de gros gros bisous !
    beso

• Coucou ??

Kit tu es là ??

Commentaire

• Coucou ??
      Je fais remonter !

et hop !!

Commentaire

• Je fais remonter !
        Oui beso...

Je suis là, mais tard! Tu es peut-être déjà partie ???

Contente quand même que tu te sentes mieux.

Tu n'as toujours pas de nouvelles de ta soeur??? Tu penses bien que si c'est traumatisant pour toi, c'est doublement traumatisant pour elle, donc il faut, comme tu dis, qu'elle suive sa voie. Tu verras, ta soeur te reviendra, plus tôt que tu ne le penses.

Alors, ces huîtres, elles sont passées comme une lettre à la poste, non??? Gourmande!!!

Bisous de Kit

Commentaire

• Oui beso...
          Bonjour kit

J'espère que tu vas bien et que ton samedi s'est bien déroulé.

Oui en effet je suis partie tôt du forum.
          Ma soeur ne m'a toujours pas donné de nouvelles, mais je vais être patiente !!
          il y aura une semaine mardi si d'ici là elle ne me contacte pas !

Bisous à toi et bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X