publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algie vasculaire de la face,une horreur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algie vasculaire de la face,une horreur!

Mon frère est au bord du suicide.Il a 2 crises par jour et aucun traitement n'est efficace.Par miracle,quelqu'un aurait il un remède?
    Merci pour lui.

• Que lui a dit

son toubib , et quel traitement a-t-il , déjà ?

Commentaire

• Que lui a dit
      Je ne connais pas son traitement

mais je sais qu'il est allé au centre anti douleur.Il a souffert pendant 9 ans.Le médecin lui a prescrit un médicament,je crois 5 cachets à prendre.Il a pris le premier et en a profité pour cesser de fumer.Le lendemain il n'a pas eu de crise ni les jours suivants pendant 5 ans.Il n'a pas repris le tabac,et là ça recommence.
      Il a vu un ami médecin qui lui a dit que s'il avait pris les 5 cachets,il serait mort car l'autre médecin s'est trompé en lui prescrivant.Et comme mon frère n'aime pas trop les cachets,il n'a pas pris le reste,voyant qu'il n'avait plus de crises.
      Depuis qu'il ne fume plus,il a pris 50kg et il est devenu dépressif.
      Naturellement sa femme et son fils en souffrent beaucoup.
      As tu cette maladie toi aussi?

Commentaire

• Je ne connais pas son traitement
        Non

je n'ai pas cette maladie . C'est très bien qu'il ait arrété de fumer .Je pense qu'il devrait consulter un médecin en qui il a confiance pour trouver le traitement adequat en cas de crise , et surtout soigner sa dépression .
        Bisous et bon WE

Commentaire

• Non
          Merci

de ton intérêt.
          Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X