publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon medecin m'a donné la pillule harmonet vous connaissez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon medecin m'a donné la pillule harmonet vous connaissez ?

Et autre question je n'ai pas compris comment l'utiliser, combien de jour la prendre...tout quoi.

Bisous et bonne année

• Regarde

le post pillule fait (très bien fait ) sur ce forum il n'y a pas longtemps .Toutes les explications sont dedans
    bisous taouat

Commentaire

• Regarde
      Salut

J'ai beau chercher je ne le trouve pas peux-tu me dire à quelle date il a été mis ?
      Bisous

Commentaire

• Je connais cette pillule

tu commancera à la prendre le premier jour de tes prochaines règles de préférence au matin
        puis une tout joursjusqu'à la fin plaquette puis tu reste 7 jours sans en prendre puis tu recommence une autre plaquette

Commentaire

• Salut
          C'est

le message intitulé "stop pilule (1)".
          recherche le avec la loupe en haut à droite.
          Il en existe un autre stop pilule (2).

Sinon, pour répondre directement à ta question, LIS LA NOTICE !!!
          Tout est expliqué dedans! Tu dois prendre la 1ere pilule le 1er jour de tes règles, puis 1 par jour à heure fixe pendant 21 jour (jusqu'à la fin de la plaquette) puis attendre 7 jours avant de recommencer une nouvelle plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X