publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse

bonjour,
    j'ai des crises d'angoisses depuis des annees et je suis sous anxiolytiques depuis 10 ans.Ces crises se traduisent par des palpitations de la difficulte à respirer,a avaler et bien sur a chaque fois je pense que je vais mourir.Je fais des seances de sophrologie qui m'aident un peu mais j'aimerais savoir si d'autres parmi vous connaissent ce probleme et comment elles le vivent car c'est tres eprouvant pour moi comme pour ma famille,merci d'avance.

• Bonjour.....

ecoutes j'ai connu ca aussi avec les memes symptomes....pendant très longtemps et depuis toute petite...
    tu dois savoir qu'il y a une cause a tout cela...càd un mal etre....un problème intérieur qui te pourri la vie!!! alors c'est cela qu'il faut résoudre pour t'en sortir tu dois me croire
    je suis passée par là...les medicaments ne sont qu'une aide a passer le cap..
    prend ton problème en main et tu en sortiras crois moi...je serai là pour t'aider si tu veux bon courage !!et plein de bisous!!

Commentaire

• Pareil

je connais ça aussi depuis des années, mais sur ce forum j'ai rencontré des personnes qui s'en sont sorties, ça m'a donné de l'espoir ! j'ai acheté un livre qui donne des conseils, des techniques pour en venir à bout, j'espère que ça va marcher.
      je vais aussi sur un forum pour les phobiques, je te donnerai l'adresse si tu veux !
      krys

Commentaire

• Je te propose.....

d'aller voir le post que j'ai créé il y a un moment où plusieurs personnes se sont retrouvées et où tu trouveras sans doute toutes les réponses au questions que tu te poses!!

Le post s'intitule "je propose un soutien psychologique aux personnes souffrant de crises de panique"....les gens y sont très sympas et t'aideront j'en suis sûre!

Ne te décourage pas, tu peux vraiment t'en sortir et retrouver une vie normale...

Amicalement,

Chrystel

Commentaire

• Pareil
          Quel est

le titre de ce livre?
          J' aimerai en sortir ms ne sait comment, les médicaments ne st pas des solutions pr moi.
          COURAGE

Commentaire

• Je te propose.....
            Therapie

J'en ai fait une mais elle n'est pas restee efficace longtemps les crises sont revenues
            Merci de ta reponse

Commentaire

• Quel est
              Livre plus site

Si tu peux me donner le titre du livre et le nom du site je t'en serais reconnaissante a vie.
              Mille mercis

Commentaire

• Bonjour.....
                Angoisse

Bonjour et merci de ta proposition,je sais que c'est du a un vecu et je crois meme commencer a ssavoir lequel mais je n'arrive tjs pas a maitriser mes crises et c'est difficile a gerer surtout au boulot.La sophrologie m'aide bien mais c'est long.Si on peut encore en parler a l'occasion ça me fera du bien .Encore un grand merci et j'espere a bientot.
                Fred

Commentaire

• Coucou

salut,
                  Moi aussi je suis dans le même cas que toi
                  mais seulement depuis septembre sais tout nouveau pour moi j'ai eu une crise de tetanie
                  et depuis plus rien ne vas j'ai une boule dans la gorge et maintenant je suis oppresée comme si quelqu'un était sur moi toute la journée et me bloque la respiration je baille pour prendre de l'oxygéne cela m'aide un peu et me soulage je suis sous anxiolytique mais j'essaye de l'arrêter à cause de cet sensation de vertige
                  je n'arrive pas à savoir si sais moi à cause de l'angoisse qui fait cela ou le médicament que je ne supporte pas cette semaine je suis allé voir un homeopathe il me dit de prendre spasmine
                  et un oligoélement du lithium.......
                  aujourd'hui j'ai aussi mal au bras gauche cela me fait peur pourtant il y a 1 mois j'ai passé un electro pour le coeur il n'a rien trouvé
                  voilà tu vois tu n'ai pas toute seule
                  moi aussi je vais essayer la relaxation ou quelque chose comme ça pour que cela m'aide un peu surtout pour la respiration je ne sais pas comment faire dés que je me bloque la seule que je fais sais de prendre un demi anxio sous la langue pour me calmer surtout la nuit
                  je te fais de gros bisous a plus peut être

Commentaire

• Angoisse
                    Ok qd tu veux...

je sais que ce n'est pas facile de maitriser ses crises car elle font très peur....ecoutes tu dois te dire que tout se passe dans ta tete etquand cela arrive dit toi non non je ne veux pas je n'ai rien de grave ca va aller tu commenceras peut etre a les maitriser un peu!! en tout cas c'est ce que j'essayais de faire..certain osteopate traite aussi ce genre de problème...
                    et ca peut marcher...je te garantis que tu vas aller mieux dès que tu comprendras ce qui t'as provoqué tous ces malaises.......aller courage!!

Commentaire

• Livre plus site
                      Oui

le livre s'appelle "la peur d'avoir peur" d'A.Letarte éditions Partage. je commence juste à mettre en pratique les exercices !
                      et pour le site c'est chez.com/agoraphobie
                      bon courage, moi aussi je veux m'en sortir ! tu verras on peut y arriver.

Commentaire

• Coucou
                        Angoisse et tetanie

bonjour,
                        oui nous avons les memes symptomes et nous devons vivre avec,mais il y a des aides,essaie la sophrologie car meme si c'est long cela m'aide un peu.Les vertiges c normal s'ils ne passent pas essaie un autre anxyo mais j'ai eu les memes symptomes au debut du traitement.
                        bon courage et bonne chance
                        Fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X