publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut caro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut caro

c'est Taouat , nouvelle sur ce forum. Tu es généraliste aussi ? sans dévoiler de secrets dans quel coin exerces tu ?
    bisous taouat

• Salut!

je ne suis qu'étudiante en 6ème année et je passe l'internat en mai! donc tu me corriges si je dis des bêtises (même si en général, j'ai mes bouquins pas trop loin!!).

Commentaire

• Salut!
      Bon courage

pour l'internat
      Pour moi c'est bien loin tout ça ....celà fait 20 ans que je suis installée en ville , comme on dit!
      bon week end

Commentaire

• Bon courage
        Si je peux me permettre

je profite du fait que vous soyez là toutes les deux ; comme je ne voulais pas m'insérer dans un post de santé, je voudrais vous exprimer ici mes remerciements pour vos réponses expérimentées. Et vous souhaiter réussite, perfectionnement et continuité dans vos vocations respectives...et bien sûr une BONNE SANTE . Excellente année 2003.
        Chamicalement.

Commentaire

• Si je peux me permettre
          Bonne continuation

pas continuité (je suis étourdie)

Commentaire

• Bonne continuation
            Merci

c'est très gentil de ta part...

Commentaire

• Si je peux me permettre
              Un grand

merci à toi chamicale pour tes voeux , et plein de bonnes choses à toi aussi , et à vous toutes .
              taouat.
              Je n'ai pas eu le post tot , car le PC de la maison est plein de virus et ceux là je ne sais pas les signer , alors je ne epux me connecter qu'au bureau pendant qq jours
              bisous et encore mille voeux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X