publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de plaquette, toujours pas de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de plaquette, toujours pas de règles...

J'ai terminé ma plaquette de trinordiol Jeudi et mes règles ne sont pas encore arrivées.
    C'est le premier mois que je prends la pilule et je n'ai oublié aucun comprimé sauf une fois où je l'ai pris avec 9 heures de retard mais la notice indique qu'en dessous de 12 heures de retard on peut continuer normalement à la prendre.
    Je tiens aussi à signaler que le mois dernier (qd je ne prenais pas encore la pilule) j'ai eu mes règles avec 26 jours de retard !
    Quelqu'un a des réponses à mes questions existentielles ?
    C'est dur d'être une fille quand même !!!! lol !

• Sois patiente!

si tu as terminé ta plaquette jeudi, tes règles n'arriveront peut-être que lundi ou mardi!!
    Sois patiente!

Commentaire

• Sois patiente!
      Je

suis dans ton cas et je comprens ce que tu vis

Commentaire

• 4-5 jours après la fin de la plaquette: normal

Prend ton mal en patience... Il ne faut pas paniquer avant 5-6 jours. Courage

Commentaire

• Zen

Comme on te l'a dit, c'est normal. Les reds n'arrivent pas forcément immédiatement après l'arrêt.
          Evites quand même de trop décaler la prise de pilule au niveau horaires...

Commentaire

• J'ai

eu mes ringningnins et je n'ai jamais été aussi heureuse et toi?

Commentaire

• Patience

tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit ; si tu as pris la dernière jeudi soir , il peut se passer 5 jours avant l'arrivée des règles .Donc pas de panique , ça nous mène à mardi !
              de toutes façons , tu n'auras pas 26 j de retard , car avec la pillule ce sont des règles de "privation" et donc elles arrivent pendant la semaine où on ne la prendt pas . Mais quelquesoit le jour d'arrivée de tes règles , il faut reprendre la pillule à la date prévue initialement
              bisous et tiens nous au courant .Taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X