publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ stop verrues ♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥ stop verrues ♥

Bonjour à toutes !
    Voici post qui je l’espère vous plaira et vous incitera à en créer d’autres de la même façon afin de faciliter les recherches pour nous toutes !

Il suffit de réunir sur cette page toutes les infos que nous avons ( conseils, recettes, témoignages etc…
    Ainsi lorsqu’une fille aura ce problème à l’avenir, elle ira à la loupe et tapera
    Stop ….. et ainsi aura toutes les infos voulues !

Vous pouvez également lorsque vous avez des nouvelles choses à dire venir sur ce STOP et les ajouter ! voilà je vous conseille si vs souhaitez vs aussi aider les autres, de créer des stop suivis du nom de la maladie ( comme ns le faisons ! )
    Bien sûr vous pouvez créer des STOP dans le sujet qui vous intéresse !
    avant de créer un stop allez à la loupe et faites une recherche afin de savoir s’il existe déjà !

voilà j’espère avoir été claire , sinon n’hésitez pas à me poser des questions sur une autre discussion ! bizzzzzzzzzzzzz lila J
    donc voici le stop verrues avec les divers conseils prodigués à ce jour et que je me permets de recopier pour créer ce stop ! je pense n’avoir oubliée personne !

Veloor :je peux t'affirmer que l'huile essentielle de citron, cela marche super bien : mon copain vient juste de se débarrasser d'une verrue, sans abimer sa peau, tout naturellement, en versant matin et soir une goutte d'He de citron sur l'indésirable verrue.En un mois, il n'y avait plus rien. La verrue a littéralement disparu sans douleur.
    Tu peux aussi essayer avec l'huile essentielle d'arbre à thé ; mais cela sent moins bon.
    LA chélidoine est une plante très réputée pour lutter contre les verrues. Elle était couramment employée autrefois ; mais encore faut-il en avoir dans son jardin et faut-il que ce soit la bonne saison...
    PAs de problème : on la trouve en dose homéopathique. Chélidonium majus à utiliser en teinture mère , en application locale !attention ce produit est toxique et il convient de ne pas le laisser à la portée des enfants !
    En phytothérapie, Vérulyse (des comprimés de plantes) est efficace aussi mais il faut être patient.

monalisaklaxon2 :Il existe une plante qu'on trouve partout,dans la nature,ellle s'appelle la chelidoine c'est une feuille decoupee vert clair a fleur jaune environ 50cm de haut et quand tu la coupes il y a une seve jaune orangee et tu frottes la verrue tous les jours avec ça a marche pour les verrues de mes filles et ça devrait marcher aussi pour les verrues plantaires
    Coquelicot :Tu devrais essayer le duofilm. Ce n'est pas un remède de grand mère, c'est vendu en pharmacie. C'est mon dermato qui me l'a conseillé contre les verrues plantères. Ca permet de s'en débarrasser sans les bruler.

Ca se présente comme un vernis à ongles. Tu en mets tous les jours sur tes verrues et au bout de quelques jours (ça dépend de l'épaisseur de la verrue), elles partent. Crois moi c'est hyper efficace.

Lindela :C'est pas" vraiment un remède de gd mère, mais ça a fait disparaitre toutes les verrues de ma soeur. C'est des cachets à base de plantes, je crois me souvenir que ça s'appelle verulyse. Très efficace.

Voilà la recette " Envoyé par oceann :J'avais sauvé les posts à ce sujet.
    La méthode a marché sur moi mais attention ça peut être long: en particulier, il m'a fallu au moins 1 mois pour des verrues plantaires assez anciennes qui devaient être très profondes.
    Par contre, c'est parfois douloureux: moi, j'en mettais tous les soirs toute la nuit mais certains jours, je laissais reposer pour que la peau se refasse. Bon courage!

VERRUES:

On m'a donné une bonne "recette" (sur ce forum, d'ailleurs) qui avait l'air de bien fonctionner:
    Couper de la peau de citron. Les tremper dans du vinaigre pendant quelques jours (3 ou 4).
    Appliquer le citron (le côté blanc sur la verrue et le côté jaune à l'air). Essayer d'appliquer que sur la verrue, sinon, ça mange la peau saine et c'est très douloureux! Le faire tenir avec un petit pansement.
    Laisser toute la nuit.Au bout de quelques jours, ça risque d'être douloureux, mais c'est normal, ça veut dire que la verrue est en train de se faire "manger".
    Tu peux aussi priver la verrue de lumière et d'eau. Elle finira par se dessécher et mourir. Méthode très efficace, mais très dure à réaliser, surtout si l'été arrive. Ne pas se laver les pieds par grandes chaleurs, c'est pas top!!
    ou : D'abord, faire macérer un petit morceau de zeste d'orange dans du vinaigre blanc, pendant 24 heures. Renouveler cette préparation tous les soirs.
    Chaque soir, préparer un sparadrap étanche avec uniquement un trou de la dimension de la verrue. Le coller pour que seule, la verrue apparaisse.
    Placer sur la verrue un morceau du jaune du zeste d'orange.
    Poser une compresse et un sparadrap protecteurs pour la nuit.
    Enlever le lendemain matin, et recommencer l'opération chaque soir pendant une quinzaine de jours, ou plus, si la verrue est vraiment très grosse .
    La verrue se ramollira d'elle même. On peut couper au fur et à mesure les chairs blanchies de la verrue qui sont attaquées par le vinaigre, mais ce n'est pas une obligation. Après le temps voulu de ce traitement, la verrue tombera d'elle même.

La teinture mère de thuya"Envoyé par lapetitebergere
    donne des résultats.
    l'argile une boule d'argile sur la vilaine verrue jusqu'à guérison
    un cataplasme d'ail c également efficace, mais le pb c l'odeur, lol
    l'autosuggestion, visualiser une peau nette, sans verrue, ça marche aussi
    Les magnétiseurs "Envoyé par bleunwenn : sont aussi très efficaces pour se débarrasser des verrues plantaires. Si tu tombes sur un bon magnétiseur, en une semaine, elles est partie.
    Très conseillé aussi, marcher régulièrement ds l'eau de mer mais elle doit être froide à cette époque . Encore faut-il habiter près de la mer.

• Et hop !

faisons remonter les vive et les stop !

Commentaire

• Ouh là là

déjà en page 9

Commentaire

• Up

!!

Commentaire

• Up

ascenseur

Commentaire

• 22 janvier

et ça continue !

Commentaire

• Azote liquide

Méthode de dermatologue: brûlure de la verrue à l'azote liquide. Curieusement, cela ne fait pas mal, juste une impression de froid. J'avais une énorme verrue plantaire qui n'y a pas survécu. Je ne sais pas quelle est la fiabilité.

Commentaire

• Azote liquide
                Salut...

moi aussi j'ai eu des verrues sur les doigts et toutes brulees a l'azote liquide et ne sont jamais revenue!

Commentaire

• Up !

!

Commentaire

• Up !

déjà en page 15 !

Commentaire

• Up !

Commentaire

• Merci mynaline

j'ai pas pensé à consulté les "stop" et ça complète le réponses que j'ai eues

Commentaire

• Up pour tikich

Commentaire

• Up pour tikich
                            Merci

merci mynaline

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up !!

et hop

Commentaire

• Et aussi

par chamicale:
                                  Il existe deux solutions bien efficaces en aromathérapie : appliquer
                                  - soit un mélange d'huiles essentielles de mélaleuca, citron et palmarosa soir et matin jusqu'à ce que la verrue devienne noire et tombe,
                                  - soit del'huile de cannelle appliquée de la même façon qui fonctionne bien.
                                  Il est souhaitable de mettre un pansement en permanence pour que la verrue soit en contact continuel avec les huiles.
                                  par draupadi: l'acupuncture !en seulement 3 séances !

Commentaire

• Et hop !
                                    Itou

UP

Commentaire

• Itou
                                      Pour infos

ascenseur

Commentaire

• Pour infos
                                        Pour elouna

infos

Commentaire

• Pour elouna
                                          Pour prissca

hop

Commentaire

• Pour prissca
                                            Pour macrale

hop réponse en bas du post
                                            bon dimanche

Commentaire

• Pour macrale
                                              Pour rastafari

infos à remonter

Commentaire

• Truc pour ne pas bruler la peau autour...

Ce n'est pas pour lutter contre la verrue, mais pour eviter de bruler la peau autour, quelque soit la technique utilisée :

2taler du verni incolore tout autour de la verrue, sur la peau. je vous assure que ça marche et là, plus de pb si les produits utilisés sont agressifs pour la peau saine.

Mon frère qui est plein de verrues fait ça et il peut etaler ses produits sans pb...

Commentaire

• Salut...
                                                  Et

Huiles essentielles"
                                                  Envoyé par mimi1375 le 21 mars à 09:15

Bonjour, j'utilise régulièrement les huiles essentielles, pour moi il faudrait essayer le tea tree ou melaleuca, huile bonne pour les mycoses .
                                                  mimi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X