publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites...l'enfer!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites...l'enfer!!!

Hello toutes!
    Ca fait bientot une année que j'ai des cystites à répétition... minimum 1 par mois. Un urologue m'a alors prescrit 1 mois d'antibios pour moi et mon ami... Dix jours après la fin du traitement Bingo! C'est re-là. Et là ça fait tout juste une semaine que j'ai arrêté un traitement antibios d'une semaine, et ça a re commencé. J'EN PEUX PLUS!!! Je suis au bord du désespoir. Et je ne parle pas de petites infections urinaires, là en moins d'une heure ça explose littéralement, avec du sang dans l'urine et des douleurs insupportables. Si ja n'avais pas toujours une boîte d'antibios de réserve , je sais pas comment je survivrai. Mais j'ai peur qu'à la longue ces antibios détruisent mon organisme et ne fassent plus effet.

Quelqu'un ayant vécu la même chose pourrait-il me rassurer en me disant qu'un jour ça s'arrêtera??

• Bonsoir annsy

J'ai fait remonter un post à votre intention intitulé "Infection urinaire soignée par l'argile" par Laméridionale. Lisez-le et laissez un message, Laméridionale pourra vous conseiller puisqu'elle a fait elle-même des recherches, ayant le même problème que vous !

Courage

Commentaire

• Je sens

l'urgence de ta demande!
      je te propose de te préparer un stop cystite ! tu auras ainsi des infos!
      ne t'en fais pas , on va te bichonner et s'occuper de toi !
      on essaye de venir à bout de tous les bobos qui trainent sur ce forum !
      et les cystites en font partie!
      lila va faire ses recherches et reviens vite nous voir ! okiiiiiiiiiii
      promis ce week ou lundi au plus tard ( tout dépend du temps que j'aurais )
      bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Je sens
        Merci

Merci... de chercher une solution à mes gros bobos. Kiss tout plein

Commentaire

• Bonsoir annsy
          Merci!

Merci je vais voir avec elle. Kisses tout plein

Commentaire

• Merci
            Je te tape

ça ce soir! mon hom est part au fooooot!
            t'as de la chance dans ton malheur!
            allez à toute!

Commentaire

• Je te tape
              Zouette!

J'espère ne pas te priver d'un grand match de foot JE suis connectée jusqu'à minuit de toute façon... eh, oui, je profite d'être au boulot pour trouver des olutions à mes prob urinaires... logique, non? A tout M'selle l'infirmière

Commentaire

• Coucou !

Tu as essayé l'homéopathie ?

Mercurius corrosivus pour la sensation de brûlure et vaccinum myrtillus en teinture-mère pour traiter ?
                Dans mon cas, c'est très efficace, ça boire beaucoup, en général, ça ne dure que 48h maxi !

Sinon, ta réflexion quant aux antibiotiques est très juste... franchement, si c'est inneficace, autant essayer une autre méthode...

Sinon, la médecine chinoise nous dit que le méridien vessie est celui qui est lié au territoire et à sa défense... tu aurais des pbs de territoire ? ta place à défendre ou à te faire ?

Ce qui est "drôle" aussi, c'est que le muscle qui nous permet de tester la vessie est le peronnier (muscle de la cheville) et l'on remarque souvent que les personnes qui font des cystites à répétitions ont aussi une (ou les 2) cheville(s) fragile(s)...

Si c'est le cas, il serait intéressant de savoir quelle cheville... tiens-nous au courant, à bientôt !

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X