publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'herpès à répetition depuis 3 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'herpès à répetition depuis 3 semaines

Je souffre d'herpès labial depuis plusieurs années, mais depuis 3 semaines je refais des crises. C'est chronique à peine un endroit terminé ça revient à un autre endroit de la lèvre. Je souhaiterais ne pas prendre de traitement tel que Zelitrex ou zovirax. Est ce que l'homéopathie peut être efficace? Pendant 3 ans, j'ai suivi un traitement zovirax et je ne souhaite pas le refaire car ça voudrait dire que j'ai rechuté. Que peut on faire pour espacer les crises? QUelles sont les solutions.
    Fleur

• Herpès en sommeil

Mon ex avait régulièrement de l'herpès, en gros chaque fois qu'il était fatigué ou avait une tension quelqconque.
    Le médecin lui avait dit que le virus (je crois que c'est un virus) pouvait être en sommeil, mais qu'il restait dans l'organisme. En gros, si tu as eu de l'herpès une fois, tu risques toujours d'en avoir.

Il avait toujours du Zovirax sur lui. Un autre médicament, sans ordonnance, lui avait été indiqué par la suite.

Commentaire

• En effet

l'homùéopathie fonctionne parfois bien. j'en ai pris quand j'en faisais beaucoup (ca s'est calmée avec le temps). Je crois que le nom est "rus toxicodendron", mais l'homéopathie, c'est perso (les dillutions sont différentes aussi, 9 CH, 15 CH, je sais plus pour moi mais seul un medecin te diras), il faut donc consulter, surtout si tu en fais souvent. moi ca marchait bien (assez contraignant, 3 pils ttes les heures, mais quand il faut…), je fais moins d'hèrpes depuis qq annés (!!!). il faut que tu te détendes de toutes façons, une fois que tu as le v-irus, effectivement, tu l'as à vie (mais il peut sortir pendant des annees, ou rester en sommeil), et parfoius,; le simple fait d'y penser le fait ressortir encore plus. c'est en tout cas ce que j'ai remarqué. Ca a disparu avec le temps, alors que j'etais occupée a autre chose>. Plus tu y penses, plus ca reviendra, crois-moi… Bonne chance a toi en ttous cas

Commentaire

• Dans kelkes temps

je ferais un stop herpès, j'espère k'il t'aidera!
        à bientôt! bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X