publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule ?! examiné ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule ?! examiné ou pas ?

Coucou les filles !

je vais alé dans la semaine chez mon médecin pour me faire prescrire une nouvelle pilule car la mienne ne me convient pas et j'aimerais savoir si elle va de nouveau m'examiner comme la 1er fois ?!
    vais-je devoir me re déshabillé devant elle je suis assez pudique !!

Merci ! et Gros bisoux !! et bONNe année a tout le monde !!

• Pour ma part...

... je viens d'allé voir mon médecin pour qu'elle me change de pilule (je suivais un traitement androcur provames depuis un an) et pas eut besoin d'examen, pourtant, je lui ai demandé, elle m'a répondu pas la peine... je ne sé pas si c'est normal mais en tout cas moi j'en ai pas eut !!!

Commentaire

• Pour ma part...
      D'accord !!

J'te remercie hariah !! ça me soulage ! hihi !
      j'espère que moi aussi elle ne me fera pas un examen !
      Bisoux a toi

Commentaire

• D'accord !!
        Mais bon...

... moi je suis un peu comme toi et je me dis : c'est qu'un mauvais moment à passer, et puis s'il le faut et si ça peut rassurer...

Commentaire

• Non

si ça fait moins d'un an que tu y es allée, elle ne te ré-examinera pas.

Commentaire

• Non
            Youpiiiii !!

la dernière fois ke j'y suis allé c il y a 6 mois ! cool
            G rendez vous demain a 17h !
            bisoux tout le monde et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X