publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un probleme et je suis tres inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un probleme et je suis tres inquiete

Il y a un liquide blanc qui sort de mes seins et quand j appuie dessus ca sort.J ai 20 ans et je suis pas enceinte mais je sais que je suis dans ma periode d ovulation en ce moment.Et je prends aussi des antidepresseurs.
    Repondez moi je suis enormement inquiete.
    MERCI

• va consulter ton gyneco.....tu seras rassurée....etpuis c'est plus prudent....

Commentaire

• Aucun souci à avoir

Bonjour,

C'est tout simplement hormonal et même si tu n'es pas enceinte tu produis du lait

Et puis c'est d'autant plus normal si tu es en période d'ovulation.

Si vraiment tu es inquiête, appelle ton gynéco ou ton médecin.

Mais en tout cas, je suis certaine que ce n'est rien.

Bisous.
      Douce

Commentaire

• Anti-depresseur

c'est peut être dû aussi à ton anti-depresseur.
        Il vaut mieux que tu ailles consulter ton gynéco, pour qu'il fasse le point et qu'il trouve d'où cela vient.

Commentaire

• Ne pas trop s'inquiéter

J'ai eu ça toute ma vie; j'ai 55ans....mais consulte si tu es inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X