publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en peux plus...Apres les fetes, j'ai grossi...J'ai du manger de peur de blesser ma famille... Mais là, je repars, seule, dans mon appartement...J'ai peur...
    Oui, je crois que je suis anorexique...Pas maigre pourtant (1m70 pour 47k...Je sais, c un poid convenable mais je pense etre malade.)...
    Aidez moi...

• Convenable ?

ça me semble plutot peu, 47 k pour 1m70 ... !
    en as-tu parlé à un médecin ? qu'en dit ton entourage ? il me semble que tu devrais etre un peu plus "étofée", style quelques kilos de plus, 5 ou 6 ... je ne connais pas ton rapport à la nourriture ; je ne connais pas vraiment ce problème, il faudrait que tu nous en parles un peu plus pour qu'on puisse t'aider ...
    gros bisous.
    myna.

Commentaire

• Convenable ?
      Et bien...

Tout d'abord je suis qqn de tres anxieux et jamais satisfait de ce que j'entreprends...Je ne sais pas si ça joue sur mon rapport avec la nourriture mais je deteste manger, j'ai l'impression, apres avoir mangé, d'avoir une grosse brique dans le ventre, d'etre lourde, grosse etc...J'aimerai etre legere, comme une plume car j'ai toujours l'impression d'etre trop lourde, imposante... Quand je mange, je m'en veux car je sais qu'apres je vais regretter et que je vais grossir...
      De plus je deteste manger avec qqn...Je prefere manger seule...
      Voilà, en gros, mon calvaire...

Commentaire

• Pas maigre ?

Ben si un peu quand même ma belle...
        Perso, je fais 64 kg pour 1m75 et je ne me vois pas grosse du tout, en formes, mais pas grasse ou dysharmonieuse...

Alors 47kg... tu peux considérer que tu peux en prendre 10 de sans problème...

Effectivement, il semblerait que la vision que tu as de toi-même et de ton image soit quelque peut faussée... c'est très courageux de ta part de venir ici en parler et de tirer la sonnette d'alarme...

Cela prouve que tu sens au fond de toi que tu es en train de te faire du mal... tu sais, ton corps a une intelligence et un instinct de survie que tu ne soupçonnes pas... si il a faim et si il réclame, c'est qu'il a besoin, ne le prive pas trop, fais en sorte de rester son amie...

Tu sais, mon avis (et il vaut ce qu'il vaut) est que tu devrais te faire aider avant de plonger dans la spirale infernale dont on ne sort qu'abimée et meurtrie...

N'hésites pas à venir parler ici et réfléchis de ton côté à ce que tu es prète à investir pour te faire aider... si tu n'as pas d'idée, j'aurais des suggestions à te faire quant à la kinésiologie, et si je ne suis pas dans le coin, il y a des nanas super qui t'en parleront aussi bien (voire même mieux) que moi : Kiterapi, Pieris, Cha, Lila, Ysa et j'en oublie plein...

N'attend pas trop, si tu sens que tu es sur mla mauvaise pente : réagis, tu prend le problème tôt, tu as de chance de stopper le processus et de ne pas trop t'auto-détruire...

Je te bizzzzzz fort ma belle ! à bientôt ! viens passer tes coups de gueule ici, il y aura tjs qq'un pour y répondre !
        à

Commentaire

• Et bien...
          Voilà, "en gros", ton calvaire

Tu dis tout dans cette phrase.
          TU te trouves grosse et tu trouves que c'est un calvaire de te trouver grosse et aussi un calvaire d'avoir faim.
          On ne te demande pas de te bourrer l'estomac mais mange sainement des choses qui te font plaisir et que ton corps réclame à CORPS et à CRIS.
          Tu es maigre maigre maigre.
          Je t'en prie calme-toi tu vas te détruire. Tu vas t'effondrer. ILfaut que tu consultes un médecin, un psy, une kinésiothérapeute.Je ne suis pas moralisatrice, tu sais , je suis tolérante, mais justement là c'est par tolérance et sympathie que je te demande de t'analyser.
          Bien chamicalement (une ancienne boulimique).

Commentaire

• Bonjour alouett

Quel joli pseudo, alouett ...

Vous avez tout dit : "je repars, seule, dans mon appartement... j'ai peur ..." ! Il ne faut pas avoir peur alouett, d'abord parce que vous n'êtes pas seule, et vous avez eu raison de venir sur ce forum, je suis certaine que toutes les forumeuses qui ont lu votre message ont une pensée sympathique pour vous. Draupadi a raison, vous avez besoin d'aide, étant elle-même kinésiologue, elle est à même de savoir si la kinésio peut vous aider et vous avez la réponse. Gardez contact avec elle et prenez également contact avec Kiterapi, également kinésiologue. Venez nous voir souvent et vous verrez que vous n'êtes pas seule ! Notre corps a besoin de nourriture pour être en bonne santé, cela ne signifie pas manger à longueur de temps et n'importe quoi ... l'essentiel étant la qualité des repas ! Certains ont besoin de manger plus que d'autres, mais une chose est sûre, il faut manger !

Après vous avoir lue, je vais aller me regarder dans le miroir, parce que si vous considérez que 47 kg pour 1 m 70 c'est un poids convenable, ça veut tout simplement dire que je suis énorme ... ! Non 47 kg pour 1 m 70 c'est très insuffisant alouett, vous devriez en prendre une bonne dizaine de plus c'est certain, vous serez mince, en bonne santé ! Et puis, avec un si joli pseudo, il ne faut pas laisser la place à la déprime, mangez, faîtes de l'exercice et venez nous raconter tous pleins de bêtises ... !

A bientôt alouett !

Commentaire

• Salut salut

moi aussi j'ai pris 3 kilos après les fêtes,, en rentrant chez moi à Paris, j'en ai été malade, mon poids a été une obsession pendant 2 bonnes semaines. Chaque fin d'année, c'est la même chose, je me tracasse pour ce petit truc...

Bon, j'ai déjà perdu 1 kilo, mais ça "me bouffe" encore quotidiennement...

Tu fais 1,70m pour 47 kilos... mmmmm ça me paraît un peu trop juste... déjà moi qui ait des os fins, j'estime que 55 kilos (en temps normal) pour 1, 72m, c'est parfait pour moi- mais très insuffisant d'après les médecins.
              Pour toi, 5/6 kilos de plus serait l'idéal

Commentaire

• Up !

sujet important...

Commentaire

• Voilà, "en gros", ton calvaire
                  Je vous remercie pour vos messages de soutien...

Ca me fait du bien...Je suis dans une nouvelle ville pour poursuivre mes etudes (depuis octobre)et ne connais personne...Je rentre de tps en tps le week end chez mes parents et là tout va mieux, je revois mes amis, ma famille mais quand je repars...C'est la déprime qui s'installe...Donc, j'apprécie vraiment l'interet que vous me portez, je me sens deja moins seule...
                  Cette semaine, je n'ai pas grossi, ni maigri et je vais mal...Je voulais avoir perdu un kg ou deux. Mais je n'y arrive pas et ça me rend malade...

Commentaire

• Je vous remercie pour vos messages de soutien...
                    Ecoute

je pense que tu es en pleine déprime , pas loin de l'anorexie et tu devrais consulter , ou un médecin ou un psychologue avant que ça n'aille encore plus mal !
                    ton IMC ( indice de masse corporelle ) c'est à dire poids par rapport à taille est bas : 16.5 alors qu la normale se situe au dessus de 20 !
                    prend toi en main , avant une catastrophe
                    allez courage
                    taouat

Commentaire

• Ecoute
                      Aloueeeeeeeeeetttttttttt

Nous sommes là je t'en prie arrêeeeeete. Tu te fais mal et tu nous fais mal aussi.
                      Que te dire ? Accroche-toi. Tu vas être de plus en plus MAL.
                      Dans quelle ville as-tu atterri ?
                      Ce n'est pas le bout du monde...quand-même !!!!!
                      Es-tu là ?
                      Il y a un regroupement de filles sur ce forum : c'est "aller mieux en 2003", vas-y, contacte-les : elles sont super mimis et vont t'écouter.Nous sommes toutes là pour aider.
                      N'oublie-pas que je suis une ancienne boulimique chronique et anorexique par intermittence.
                      Je suis guérie grâce à l'aide d'une acupunctrice homéopathe. Consulte je t'en prie.
                      Toutes mes pensées positives vont vers toi.
                      Bézés.

Commentaire

• Chère alouett,

ton message me semble être un appel au secours. Il ne faut absolument pas que tu restes seule avec ce problème. Il faut que tu en parles avec ton médecin, une amie, moi aussi je crois que tu es anorexique, le plus dangereux des troubles alimentaires. Si tu veux en ... sur ce trouble, vas sur le site www.boulimie.com, tu verras, il y a plein d'infos intéressantes, un forum ano/boulimiques, peut être y trouveras tu une écoute. Je te souhaite bon courage, le chemin est long, réagis vite!
                        Couette (boulimique/hyperphage)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X