publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai sur les mains

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai sur les mains

Voila j'ai une peau tres seche que j'hydrate tout le temps, jusque là pas de probleme. Mon seul souci sont mes mains car meme si je leur met de la creme hydratante type neutrogena ou dermophil indien, est bien à chaque fois que je fais la vaisselle, ou aprés ma douche, ou encore une fois que je me suis lavé les mains, elles pelent. Elles sont toutes rugueuses et j'ai de la peau qui part, je n'ai pas de coupure je ne souffre pas non plus mais ça m'enerve car je met de la creme ça passe mais si je vai sme laver les mains 1h aprés ce truc est toujours là.

Qui peut m'expliquer ce que c'est?????

Mantia qui comprends pas bisous et merci de votre aide

• Coucou

va voir le dermato, il te donnera une bonne creme, mais avant si tu veux achete en pharmacie du cerat de galien , c'est une creme en pot 70F (euros?) le pot et dure un an. c'est radical , un peu gras sur le coup mais apres a peau l'absorbe, d'ailleur lorsque les personnes qui ont des problemes de peau grave, et vont en cure à la roche posé pres de poitier, ils utilisent cette creme mais en tube (plus pratique, mais il faut le commander dans ce cas la bas, il y a un site internet). voila, essaie la
    bie
    maya

Commentaire

• Coucou mantia !

Est-ce que tu as d'autres manifestations du genre ? lêvres qui gercent facilement, cheveux secs et cassants ? si c'est le cas, peut être que tu manques tout simplement d'acides gras essentiels... que tu pourras trouver dans les huiles VIERGES 1ére pression à froid (très important) et dans les oléagineux (amandes etc...).
      Idem, je suis sûre que la crême budwig te ferait du bien au petit dèj' (voir post sur la méthode kousmine)...

Si tu connais déjà tout ça et que tu fais tout bien... je ne vois plus que 2 choses :
      faire la vaisselle avec des gants, passer le moins de temps possible les mains dans l'eau, prendre un savon surgras et peut êtrz arrêter l'hydratation à outrance, mon médecin m'a expliqué un jour que je mettais du baume sur mes lêvres l'hiver, la production de sébum devenait paresseuse et du coup mes lèvres séchaient... pi être que c'est pareil pour les mains... je ne sais pas !

à bientôt de te lire et bisou !

Commentaire

• Moi aussi !

on dirait même que l'on a des mains de personnes agées !
        c'est dut au froid et au fait de mettre les mains souvent dans l'eau.
        Mais pour moi c'est fini car g commander au "cécébé" la créme extrem'care de Cosmence y a 15 jour, j'en met tous les soir avant de me coucher et aujourd'hui j'ai des mains belles et douces

biz Wendy

Commentaire

• Amidon de blé

cela s'achète en pharmacie.
          Tu mets un peu d'amidon ds une casserole ( 4 c à s ) avec un peu d'eau. Tu chauffes en remuant tt le temps jusqu'à obtenir un gel. Si tu chauffes trop , cela deviendra une pâte. Appliquer sur les mains.

Bleunwenn

Commentaire

• Merci les filles

je vais essayer vos differentes creme mais je vais essayer la creme cosmence de cécébé car je suis abonnée. Sinon mes levres ne gercent pas facilement et par contre mes cheveux sont secs mais pas cassants.

Bisou et merci encore je vois que je suis pas la seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X