publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ysa ! ma douce ! j'ai pensé à toiiiii !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ysa ! ma douce ! j'ai pensé à toiiiii !

Coucou ma belle !
    j'ai vu tes messages, desolée, je n'ai fait que des passages-éclair ces derniers temps...
    Je suis contente de savoir que le dur est derrière toi et que tu es toute neuve pour commencer une nouvelle vie !

Une prochaine fois, je te dirais ce que Michel Odoul dit sur ton cas en psycho énergétique

Sinon, je t'écris pour te dire que j'ai eu le bouquin de JP Bourguet (Le corps connait la solution) pour Noël (c'est un kinésio qui a pour ainsi dire mis une approche, une méthode au point au sein de la kinésio : la kinésio harmonique)...

Bref, tout ça pour dire qu'il a été en partie formé en Suisse et qu'il donne les coordonnées !!!

c'est l'Institut de kinésiologie de gnève
    6, chemin de la Fontaine
    CH - 1224 GENEVE
    00
    (41)22.349.56.00

(Formation d'instructeurs agrées par le collège international de kinésiologie).

Voilààà ! tu étais pi être déjà au courant, mais c'est pas grave ! ça prouve au moins que j'ai pensé à ma tite coupine des montagnes !

Gros bizzz et à très bientôt !

Val

• Up, c'est rendu trop loin ça !!!

Bizzzz à toi Ysa !

Commentaire

• Up, c'est rendu trop loin ça !!!
      Re-up !

Doit être au travail la miss !

Commentaire

• Up !

Ysa elle est fatiguée et elle a pô les yeux en face des trous ce soir ! Hihihi !

Commentaire

• Draup !

Je m'insère dans le post pour dire qu'Ysa était avec nous pour fêter le réveillon (la course pour être la prem à souhaiter la bonne année). Nous étions 5 en compét'.
          Mais peut-être y-a-t-il eu d'autres nouvelles depuis, des nouvelles que je n'aurais pas vues...
          Cha qui se mêle...

Commentaire

• Draup !
            Mèle-toi ! y'a aucun souci !

Bahhhh... en fait, elle m'a mis un tit mot rapide tout à l'heure, elle est crevée et j'ai l'impression qu'elle ne récupère pas depuis son opération...

A suivre... on va la remonter la tite Suissesse !

Biz Cha ! tu es moins naze que cet aprèm toi ?

à demain !

Commentaire

• Elle va finir par le voir ! hihi !

T'es vraiment HS Ysa ou quoi ?!

Val qui se fait du souci pour sa cop qui fatigue...

Biz ma pépêtte, repose-toi...

Commentaire

• Coucou val !

Sorry ma belle pour le retard à te répondre mais je suis plus souvent couchée, parfois debout et peu assise ....hum hum évidemment ....

Dis donc, ce que tu es chou avec moi, c'est presque de l'acharnement thérapeutique hihihi
                mais que dans le bon sens du terme bien sûr.

En fait je me remets très lentement des suites de cette opération (si j'avais su ...) mais bon c'est fait et tu as raison de dire que le plus mauvais et le plus gros est derrière moi !
                Par contre, je ne sais pas encore si je suis toute neuve ....fin du mois je me prends un an de plus ... lol

Je suis HYPER CONTENTE que tu aies trouvé cette école sur Genève, c'est formidable , dés que je suis sur pieds (les deux ) et bien je contacte et je fonce, je suis de plus en plus motivée.Est-ce la même "école" que toi? Est-elle réellement reconnue par les kinésios ?

Tu sais, non que j'aie reçu la science infuse, mais j'ai tant souffert qu'il me semble que je vois les choses, la vie, ma vie différemment à présent ...elle n'en a que plus de valeur.

Comme tu vois "l'esprit" :"fou": est revenu à lui,je ne crois pas avoir déprimé, ou si!quand même un peu entre noel et nouvel an car je ne voyais pas la fin de la douleur...(franchement pénible alors que l'opération avait eu lieu le 13/12) et le pire c'est qu'aucune substance ne me soulageait vraiment !Que l'eau ! J'adooooooooore l'eau !

En plus comme je ne savais même pas m'occuper du tout de la petite elle est rentrée avec sa mamy et son tonton le 23décembre chez son papounet en Belgique ....dur dur aussi mais ce n'était pas bien qu'elle me voit me rouler à terre et pleurer tout le temps ....même si j'ai tenté de lui expliquer que j'avais mal...à ce point c 'est difficilement compréhensible.
                A l'heure actuelle elle n'est pas encore revenue ...mais je caresse l'espoir que son papa la reconduise auprès de moi samedi ...youpiiiiiiiii je suis sûre que cela me fera le plus grand bien ...des bisous des bisous plein d'amour de sa petite fille miam miam

Le corps par contre est à la traîne, peu de tension(voila pourquoi je ne me lève pas bcp ) et toujours de l'anémie mais depuis lundi j'ai repris mon breuvage et ça va aller NA !
                Il faut dire que les médecins m'ont bourrée (et le mot est faible) de médics : morphine,cortisone calmants,anti-ci, anti-ça ....pommade en tout genre bref la totale !!!
                Moi qui ai horreur de ça j'ai été gâtée !
                Et peu manger aussi d'abord par peur d'aller aux wc ....et pas d'envies non plus.

Mais bon ...voilà doucement (je me fais une raison)

Tu dis que tu vas remettre sur pied la suissesse mais je ne le suis que d'adoption ...pour l'heure, je me dois donc de récupérer mes frites dans le même sachet comme on dit en Belgique hihihi

Je t'embrasse bien fort et encore merci ton amitié

ps: j'attends impatiemment de savoir ce que Michel Odoul dit sur ton cas en psycho énergétique !!!

Ysa !

Commentaire

• Coucou val !
                  Oki !

Je ne sais pas si mes frites sont dans le même sachet, mais en tout cas, moi, mes yeux ne sont pas en face de leurs orbites ! hihi !

Bon, c'est chouette que tu aies envie de faire cette formation ! ce n'est pas la même école que moi, mais de ce que j'en ai entendu dire, les Suisses sont assez réputés et de bons praticiens ont été formés là bas !

Sinon, pour Michel Odoul, c'était plutôt pour ton cas : hémorroïdes, c'était bien ça ? rhoooooo excuses ! j'étale ton intimité sur le net ! pardonnes-moi... mais normalement, c'est nôtre post à rien que toutes les 2, ça devrait passer incognito ! je rigole !

bizzzzzzz, je te met ça cet aprèm si j'ai un peu de temps !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X