publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours! mes dents!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours! mes dents!

bonjour à tous,
    voilà, une dent s'est encore cassée ce matin! je ne comprends pas et je panique!! je suis déjà à ma 5ème couronne depuis 2 ans !!! Pourtant, je suis jeune 32 ans! j'aimerais comprendre pourquoi ? est ce que du manque de vitamines? il est vrai que je suis souvent fatiguée? ma dentiste m'a dit que c'est du fait je ne me suis pas fait soigner les dents qt j'étais enceinte deux fois (je ne le savais pas) c'est possible ça??? . Merci de m'aider et de me rassurer, franchement je panique!!!

• Hello mouzz

Les vitamines n'influent pas sur l'émail des dents, du moins, plus à l'âge adulte. La fatigue non plus.

As-tu des dents très blanches, presque transparentes? Elles sont plus fragiles que les autres.

As-tu pris des comprimés de fluor étant enfant?
    Y a-t-il du fluor dans l'eau que tu bois?
    Le fluor préserve les dents des caries mais les rend dures et cassantes (et les os aussi!).

C'est tout ce que je peux te dire. Demande à ta dentiste quand tu la revois.

Commentaire

• Hello mouzz
      À kiterapi

merci kiterapi pour ta réponse. De toute façon, je vais tél à ma dentiste pour prendre un rdv au plus vite. Ma dent cassée me gêne c'est plutôt désagréable... Je me pose qt même des questions 5 couronnes, cela fait beaucoup!! tu crois pas?!
      Je te souhaite une bonne année. Bisous. mouzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X