publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! saignements vagins apres rapport douloureux, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! saignements vagins apres rapport douloureux, que faire?

premiere nuit avec mon nouvel ami qui s'est avere ettre doté d'un sexe enorme. d'ou rapport douloureux (meme avec longs preliminaires et lubrifiant) et je me suis rendue compte en allant aux wc que je saignais, un peu comme si j'avais eu mes regles. les saignements ont cessé au bout de 24 h mais je me sens toujours irritée

que faire? faut il voir un gyneco? pour l'instant je fais ma toilette avec du gynhydralin mais je m'inquiete, est ce que ça peut s'infecter?

si vous avez deja vecu ça merci d'avance pour vos conseils

• J ai connu ...

çà une fois, rapport très douloureux (tr tr peu de préliminaires ainsi dire pas), pas de pbl de pénétration ms vive douleur au fond du vagin, j'en pouvais plus et là je n'ai rien senti mais hémorragie ds la chambre, la cata et honte pr moi!
    JE N AI PAS COMPRIS
    J ALLAIS AVOIR MES REGLES ET DU COUP CA A CONTINUE EN REGLES
    Je suis dc allée voir ma gynéco, ellle n'en a pas trop tenu compte, j'ai eu un frottis résultat INFLAMMATION A SUR VEILLER TS LES ANS
    si c'est comme moi je ne pense pas qu'il y ait une infection.
    TIENS MOI AU COURANT
    JE TE FILE MON ADRESSE val452@aufeminin.com
    on peut en discuter plus précisément
    bye bisous

Commentaire

• J ai connu ...
      Rep

moi pendant l'acte je ne me rendais pas bien compte, je trouvais juste qu'il etait large

c en allant aux toilettes apres, je me suis essuyé et le papier etait rouge de sang

je pense que je vais aller voir la gyneco par precaution

si d'ici la vous avez d'autres temoignages

Commentaire

• Expérience

Ca m'est arrivé une fois de saigner pendant un rapport. Le rapport avait été douloureux (ça m'arrive souvent) et j'ai perdu un peu de sang. Je me sentais également un peu irritée. Mon ami n'a rien vu (heureusement, je ne voulais pas l'inquiéter), mais moi, j'ai filé quelques jours plus tard chez le gynéco, super paniquée.

Verdict : ça arrive de temps en temps, ça ne signifie rien en général, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Si tes derniers examens étaient normaux, tu peux peut-être attendre un peu, mais bon, si ça se reproduit je te conseille quand même d'aller consulter, même si t'y vas pour rien comme moi, au moins tu seras rassurée.

Commentaire

• J'ai le même problème

j'ai un peu le même problème, mon ami est particulièrement bien doté par la nature et à vrai dire je préférerais un peu moins... En ce qui me concerne, je ne saigne pas (jusqu'à présent) mais j'ai très mal, à tel point qu'au début je me suis demandé si je ne faisais pas du vaginisme mais non, c'est pas ça en fait.
          On en a parlé ensemble et il m'a dit que ses copines précédentes avaient la même réaction, avec parfois un léger saignement mais que ça passait ensuite avec l'habitude. J'espère !! Mais je ne sais pas non plus quoi faire pour y remédier dans l'immédiat... Si quelqu'un a une solution...

Commentaire

• Rep
            J'ai le meme problème

Bonjour les filles. J'avoue que ce problème me fait peur. Après un rapport j'ai des petits saignements et après plus rien.Mon frottis de l'année dernière était normal. Je dois en faire un autre en février. j'espère que je n'ai rien. J'aimerais avoir vos témognages. gros bisous.A plus.Doudou 1810.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X