publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour soigner hémorroides?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour soigner hémorroides?

Bonjour à toutes (e tous?),
    je souffre pour la première fois d'hémorroides, j'ai consulté un médecin le 02 janvier suite à de très fortes douleurs le 01/01 (bonne année!!).J'ai un traitement :2 gellules de "Ginkor"(pour la circulation du sang) à prendre 3 fois par jour pdt 7 jours puis 2 fois par jour pdt 20 jours, de la crème :titanoréïne à appliquer autant de fois que je le peux, des suppo de cette même crème chaque soir.Nous sommes le 06/01 et même si je ne souffre plus autant que le jour où je suis allée chez le médecin je souffre encore.Je dors très mal (j'ai même du me résigner à dormir sur le canapé lit du salon car le matelas de mon lit est trop dur!!), en plus je travaille dans un bureau où je suis tout le temps assise!!!
    bref, je souffre encore,ça me gêne pas mal et je me demande combien de temps ça peut encore durer!!!combien de temps faut-il pour que ça se soigne? y'a-t-il des risques que ça recommence? peux-t-on les éviter?
    merci de vos renseignements ou conseils!!
    Aline

• Patience

tu n'as du commencer réellement ton traitement que le 3 , celà fait donc 3 jours ! tu dis déjà que celà va mieux , alors encore 3 ou 4 jours et ça devrait commencer à étre supportable . sinon va te faire reéxaminer dans 8 jours pour étre sure que tu ne fais pas une petite thrombose .
    Au bureau , si tu n'as pas peur de l'avis des autres ( ) tu peux t'assoir sur un coussin mou ou une bouée de plage .
    ça peut revenir , oui , evite d'étre constipée , les épices .
    bon courage Taouat

Commentaire

• Patience
      Merci pour ta réponse!!

en effet je m'impatiente car c'est douloureux et surtout je ne veux pas que ça se complique!!j'ai très peur de l'opération!!
      mais merci pour ton post!
      Aline

Commentaire

• Merci pour ta réponse!!
        Tu sais l'opération

est assez rare , alors ne t'inquiètes pas à la première crise
        bisous

Commentaire

• Re: Combien de temps pour soigner hémorroides?

Cela dépend

Cela dépend vraiment des personnes et de plusieurs facteurs :

- Types d'hémorroïdes
          - Gravité des symptômes
          - Causes des hémorroïdes...

Souvent, il faut s'attaquer à la fois aux symptômes et aux phénomènes qui causent les hémorroïdes.

Pour t'aider et avoir des informations sur le sujet, je te conseille de consulter ce site : http://www.hemorroidestraitement.net/

Commentaire

Ma expérience..

Jai fait trois interventions, séparées par plusieurs années, et rien na fonctionné à long terme.

Puis récemment, quelquun dans le forum, je me souviens pas où, il ma conseillé de visiter cette page. http://www.culturetotal.com/commentguerirleshemorroides

Je dois admettre que jétais un peu sceptique quand jai visité pour la première fois ce site, mais à ce moment jai pensé que je navais rien à perdre. Après avoir mis en uvre la totalité des étapes indiquées, seulement je peux dire que c'est presque trois mois que je vis sans les hémorroïdes et pour moi cette chose est vraiment incroyable parce que je ne pensais pas que cétait possible. Maintenant je suis toute la journée sans douleurs, pinçons et saignement.

Je remercie les gens qui essaient vraiment aider, et je laisse également quelque référence sur ce livre avec tout la sécurité.

Commentaire

Traitement des hémоrroïdes - http://hemaprо.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se fоnt réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je cоnseille vivement ce produit ! Prоduit reçu en temps et en heure.
              Dernière modification par terikaa, 01.06.2017, 08h45.

Commentaire

Je dois admettre que jétais un peu sceptique quand jai visité pour la première fois ce site, mais à ce moment jai pensé que je navais rien à perdre. Après avoir mis en uvre la totalité des étapes indiquées,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X