publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tete qui tourne ??!!! aider moi ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tete qui tourne ??!!! aider moi ..

bonjour a tous ,

voila ce matin je me suis levée et j'ai la tete qui tourne !! ca persiste

je presise que je n'est pas bu ni fumée, et ce n'est pas le moment de mes regles

donner moi vos temoinages

merci
    titi

• Moi aussi

J'ai souvent la tete qui tourne le medecin m'a dit que j'etait fatiguée car pas d'autres signes mais ca m'arrive quand meme souvent et on ne sait pas trop pourquoi des fois il m'arrive meme de perdre connaissance mais le medecin ne veut pas faire d'examen approfondi

Commentaire

• Anémie .fatigue..

moi ça m'arrive souvent!
      mais en général c'est parceque je ne mange pas assez donc je me fatigue et je suis anémiée!
      Donc moi dans ce cas, je mange un grosse assiette de pâtes au beurre. En général je vais mieux ensuite!
      Peut être que tu fais un régime amaigrissant? ou alors tu as trop bossée et tout organisme est arrivé à sa limite!
      Mange bien et va voir ton doc pour mesurer ta tension!
      Courage ....
      Gride

Commentaire

• Moi aussi

j'avais souvent ce problème, le matin et il m'arrivait même parfois de tomber, d'avoir des tremblements, des picotements dans les mains et des sueurs froides.
        Il s'agissait en fait d'hypotension, cela est dû à la fatigue ou à des changements brusques de positions (couchée,debout).
        Cela m'arrive encore mais j'ai pris l'habitude de me lever du lit en douceur et si malgrès cela ca me reprend, il n'y a plus qu'à se reposer, le corps te donne de cette façon son signal d'alarme.

Maintenant, il n'est pas dit que tu vis la même chose mais si les symptômes sont pareils, penses-y!

Bisous
        Pylon

Commentaire

• Idem !

Toute la journée...
          moi qui devait repasser, j'ai pas arrêté de faire des pauuuuuuuses ! rhoooo... tant pis, je suis bonne pour m'y remettre demain...

En fait, il fait froid et moi, j'ai eu besoin de sucres lents pour que ça passe... purée ce midi et une banane en dessert, figues sêches à 4h et pdterre au four ce soir... ça va mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X