publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils dermato épilation ? adresse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils dermato épilation ? adresse ?

Voilà le(s) problème(s) :
    1) j'ai des microkystes sur le visage du coup ma peau n'est pas nette : est-ce que l'une de vous a un truc ? a déjà eu ce pb ?

2) encore moins esthétique : l'épilation du maillot provoque chez moi des kystes, des boules car des poils n'arrivent pas à sortir et des tâches (brunes voire noires - je suis mate)

oui c'est moche, très très laid
    j'ai tout essayé, toutes les formes d'épilations, les gommages, les crèmes hydratantes : aucune de mes dermato n'a pu trouver quoique ce soit

alors je me tourne vers vous si vous avez déjà rencontré ce type de pb et surtout si vous avez des idées de solutions

Merci d'avance
    Anissa

• Personne ?

Bon je simplifie alors...
    Connaissez-vous un bon dermato sur Paris et RP ?
    Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X