publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de bhcg encore élevé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de bhcg encore élevé

rebonjour j'ai passé le week end à me faire du mouron parce que j'ai eu une écho de contrôle vendredi suite à ma RU il y a 2 semaines et la prise de sang indique que le taux de BHCG est encore de 400.
    aidez moi c'est normal, ça va chuter, vous croyer qu'on va me faire une sapiration.
    à l'écho il y a encore du sang d'ou la persistance de mes saignements, et de plus j'ai des troubles de la coagulation.
    je vous jure je panique, aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'être rassurée. (

• Coucou ninine74

c'est moi Puce348, tu te souviens ?
    Je ne comprends pas trop tes résultats car je ne m'y connais pas. As tu vu ton médecin ? Que t'a t'il dit?
    POur ma part, ça ne va pas fort non plus, tu sais c'est moi qui suis hypocondriaque.
    J'ai refais une attaque de panique hier, alors que tout allait bien, en plus j'ai mal au ventre depuis quelque jours et à chaque fois le médecin me dit que c'est nerveux. Mais j'ai beaucoup de gaz et comme des diarrhées (désolé pour les détails) et ça me fait peur, je me dis que si ça se trouve j'ai un truc grave aux intestins.

Enfin, peux tu m'expliquer ce que veulent dire tes analyses ?
    Bisous
    puce348

Commentaire

• Coucou ninine74
      Bonjour puce !!

eh bien concernant mes analyses en fait c le taux d'hormone de grossesse que ma gynéco trouve encore haut mais elle m'a dit que ça chutait très vite alors elle m'a dit de refaire une analyse vendredi prochain je me rassure en me disant qu'elle n'avait pas l'air inquiète mais je me suis dis si ça peut être grave elle ne me le dira pas tout de suite. j'essaie de me résonner.
      sinon j'ai vu que tu avais fais une crise de nouveau, ma pitchoune je sais que c'est fatiguant et usant dans quelles circonstances est venue ta crise ? tu as pensé à quelque chose de spécial moi j'ai eu une hier aussi vers midi...
      je me suis faite peur en pensant que j'allais mourir jeune etc... du délire quoi.
      racontes moi si tu veux.
      sinon je te RASSURE TOUT DE SUITE j'ai la même chose que toi au niveau des intestins, je te dis pas les crampes, terribles ça me fait des pics et puis diarrhées aussi.
      tu veux qu'on s'échange nos adresses perso moi
      c virginiem@aufeminin.com

bisous bisous
      si tu veux on peut s'échanger nos n° de tel si ça peut t'aider.

Commentaire

• Bonjour puce !!
        Merci

je t'envoie un mail sur ta boîte perso.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X