publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse ! help !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse ! help !!!!

Bonjour à toutes,

C'est moi Puce348, l'hypocondriaque et j'ai 24 ans. Vous devez me connaître à force ...
    Hier j'ai refais une crise d'angoisse, elle est arrivée comme ça d'un coup alors que ça faisait plus de 2 mois que j'en avais pas fais, c'est bizarre.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai souvent mal au ventre et le médecin me disait que c'est des colites spasmodiques, mais là ça fait plusieurs jours et j'ai pleins de gaz et ça fait comme des diarrhées (désolé pour les détails) et ça m'inquiète car si ça se trouve j'ai un truc grave aux intestins.

A celles qui souffrent d'angoisse, avez vous déjà eu ça ?
    Aidez moi, j'en ai marre d'avoir peur.
    Merci beaucoup

• Oui oui !

çà m'est déjà arrivé, et çà m'arrive toujours quand je suis très stressée ou angoissée.

Mais comment soignes tu ces crises d'angoisse?

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Oui oui !
      Bonjour éternelle tendresse

merci pour ton message.
      Mes crises d'angoisses, je les soigne en prenant du ZOLOFT. Car comme je disais je suis hypocondriaque, mais mes maux de ventre m'inquiète, donc j'ai pris rdv chez une gastro entérologue et j'ai rdv à 16h45 aujourd'hui.

Toi aussi tu fais des crises d'angoisses?

Commentaire

• Bonjour puce348

Ne t'inquiète pas, les colites spasmodiques peuvent durer longtemps ... c'est très inconfortable mais directement liés à tes angoisses ! Essaie de te détendre, fais des choses que tu aimes ! Sors de chez toi, promène-toi (il paraît que vous êtes sous la neige) ! Ecoute de la musique !

A bientôt Puce et surtout, n'aie pas peur, il n'y a aucune raison !

Bises

Commentaire

• Bonjour puce348
          Coucou pieris

Et oui nous sommes sous la neige aussi. C'est beau près de chez moi, car j'habite près d'un bois et d'un lac.

Pourtant j'étais détendue ce WE, on s'est baladé dans la neige.
          Mais je ne comprends pas, je me dis que ça se trouve j'ai un truc grave aux intestins?

Et toi ça va ?

Commentaire

• Bonjour éternelle tendresse
            Moi aussi...

Je suis spasmophile et fais de nombreuses crises d'angoisses. Je suis actuellement sous antidépresseur pour gérer mes crises, sinon je ne ferais pas surface!

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Coucou pieris
              Bonjour puce

Ne t'inquiète pas, je suis persuadée que tu n'as rien et que ces méchantes diarrhées sont dûes aux angoisses. Tu sais Puce, les angoisses sont généralement cycliques, elles partent et reviennent tout au long du traitement, ce n'est donc pas quelque chose de surprenant de te retrouver angoissée de temps en temps, et je trouve que deux mois sans angoisses c'est vraiment un exploit car tu as commencé tes séances de psy il n'y a pas si longtemps, c'est très très encourageant crois-moi, elle va partir aussi cette angoisse, ne t'inquiète pas, je suis très confiante en ce qui te concerne, tu seras vite délivrée de cet état qui apporte tristesse et crainte ... pour vivre enfin dans le bonheur et la paix !

Ne t'inquiète pas pour tes intestins, tout va bien se passer, j'ai vu que tu avais RV chez le médecin !

Si je comprends bien tu peux faire de longues balades à côté de chez toi ? C'est vraiment super ça !!! Dans la neige en plus, n'hésite pas surtout !

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X