publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudiante infirmière recherchant des témoignages pour le travail de fin d'études

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étudiante infirmière recherchant des témoignages pour le travail de fin d'études

Bonjour à toutes et à tous
    Je suis étudiante en 3e année et ai un travail de fin d'études à faire pour le diplôme. Le sujet porte sur la relation soignant-soigné et la communication. Dans ce travail, je dois effectuer des enquètes. j'en est déjà fait quelques uns auprès de professionnels mais aimerais avoir des témoignages de la part de personnes ayant été récemment hospitalisées. Les bonnes âmes qui veulent m'aider n'auront qu'à répondre à un questionnaire.
    Merci d'avance

• Abus d'alcool
    Maladies

Bonjour,

Je vous invite à regarder le site: http://mangoustan-xango.bravehost.com

et voir les témoignages en 2e page. ( attention il ne faut pas arrêter un traitement médical!)

Bonne santé à vous.

Commentaire

• Abus d'alcool
      Maladies

mon précédent message s'adresse à lavie1311

Commentaire

• Abus d'alcool
        Merci de me proposer ton aide

je tiens vraiment à te remercier, ton aide est la bienvenue
        je te donne mon adresse pour que tu puisses me laisser la tienne et t'envoyer mon questionnaire: leana971@yahoo.fr
        merci et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X