publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule diane35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule diane35

une question me tracasse.. est-ce que la prise de cette pilule fait grossir?..une hausse de poids significative ou non.. merci d'avance

• Ça dépend...

...des gens.
    Moi oui, genre 2 kg, normal elle m'a donné l'appétit (bizarre !) que je n'avais pas du tt avant !
    bizz
    Poorleno

Commentaire

• Ça dépend...
      Grrr..

zut alors..(pr rester polie..). il a pa interet a se plaindre alors mon copain si je prends du poids!
      bizzz

littleangel

Commentaire

• Grrr..
        En plus, elle favorise

les problèmes circulatoires, les problèmes de rétention d'eau ; donc résultat = cellulite

mias bon, je crois que c'est le cas avec presque toutes les pilules. Et puis, Diane a d'autres avantages.

Veloor

Commentaire

• !!!

Je ne crois pas que la pillule elle-même fait prendre du poids, je l'ai pris pendant 2 mois.. Je sais que c'est pas énorme mais en réalité elle ouvre l'appétit pour certaines car moi j,ai rien constaté.. J'ai même continuer à maigrir avec cette pillule mais j'ai eu des problèmes; Crampe dans les mollets, maux de tête et étourdissements par contre en effet elle aide à enlever l'acné! C'est pas à tlm que ces effets vont arrivé je sais mais faut en être consciente car quand j'ai arrêté Diane35 tout ces effets sont partis.. Vaut mieux être en bonne santé que d'avoir moins d'acné! Et puis, il existe d'autres protections! J'espère t'avoir un peu aidé..

Kim

Commentaire

• Cette pilule..

ne fait elle pas perdre les cheveux? Ma fille la prends et depuis perd ses cheveux, coincidence?

Noor

Commentaire

• Cette pilule..
              ..

Je sais pas si c'est pour ça mais moi aussi je perds mes chx.. :S Pas gros mais plus qu'avant.. Heureusement que j'ai une épaisse chevelure..

GirlFight

Commentaire

• ..
                Oui ma ...

fille aussi, mais là, traitement cachet, ampoule, shampooing et à la clé elle va peut etre en prendre une autre.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X