publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous toujours froid ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous toujours froid ?

Moi je suis toujours gelée et les mains gelées aussi.
    En plus avec ce froid ça n'arrange pas les choses.
    J'ai l'impression d'être la seule à avoir froid car ma collègue était en pull à mouches courtes et moi j'ai froid et mon copain lui à toujours chaud aussi (c'est un mec je sais).

Enfin voilà, c'est bête comme question, mais bon je voulais savoir.

Bisous à toutes.

• Moi oui

mais jen connais en partie les causes...
    je suis atteinte de la maladie de Raynaud (allergies au froid) et au quebec fait souvent tres froid donc cest pas facile a vivre....
    je dors avec des chaussettes et des gants pour ne pas me reveiller avec mes doigts et orteils
    on m a dit que je faisais ptre de lhypoglycémie....jen parlerai a mon toubib pour verifier

Commentaire

• Mais non tu n'es pas la seule !

Moi aussi j'ai toujours froid. L'hiver, j'ai en permanence 2 pulls. J'ai tout le temps les mains et les pieds gelés (et ça fait mal !). La nuit je remets une couverture de plus de mon côté et je garde souvent mes chaussettes (c'est d'un sexy !!!).

Voilà, c'est comme ça, il faut s'y faire, et se couvrir. Je te rassure, tu n'es pas la seule.

Bises. Mimi.

Commentaire

• Et bien non tu n'es pas la seule

je me reconnais dans tout ce que tu décris.

Tout le temps GELEE (pieds et main). C'est vraiment enquiquinant moi en ce moment avec ce froid, je ne sais comment m'habiller et cela ne date pas d'aujourd'hui.

Voilà bisous.

Commentaire

• Moi aussi

je souffre du froid c horrible.
          il y a qq années ct du à une hypothyroidie, maintenant c du à un dérèglemt de l'hypothalamus qui assure la régulation thermique du corps.
          en de ce dérèglemt, g que la peau sur les os dc je n'ai pas de graisse qui pourrait me tenir un peu chaud et puis je fs de l'anémie aussi. dc le froid anormal a tjs une ou des explications, tu devrais te renseigner.

ptitepuce

Commentaire

• Mon expérience

Je tiens juste à dire que durant mon régime amaigrissant j'avais tout le temps froid (c'était en été et en automne pourtant).
            Je ne mangeais pas assez de calories, pas assez de graisses ni de sucres. De plus je faisais des chutes de tension de temps en temps.
            Maintenant pour passer l'hiver au chaud, j'ai repris la nourriture et ça va mieux !
            Par contre je n'ai aucun dérèglement de la thyroïde.

Commentaire

• Moi aussi

Je suis constamment gelée, et même dans une pièce tempérée j'ai les mains et les pieds glacés. C'est désagréable et en plus des fois ça fait mal!!! Donc, je superpose les couches et les couvertures mais avec un résultat pas vraiment satisfaisant.

J'aimerais trouver une solution, mais les médecins ne me prennent pas vraiment au sérieux. En tout cas, maintenant, je sais que je ne suis pas la seule.

Bises.

Commentaire

• Je suis toujours gelée !!!

et ça ne va pas en s'arrangeant... Je ne peux même pas rester en maillot de bain à la plage, j'ai la chair de poule. J'ai froid tout le temps. J'ai constamment les doigts gelés ainsi que les orteils. Ils deviennent insensibles et violets au moindre froid. C'est douloureux, mais c'est du à un problème de santé.

Sinon, cet été, j'avais le col roulé et cet hiver, je me gêle avec mes deux pulls, un polaire et deux paires de chaussettes et tout ça dans mon appart. Bref, dès qu'il fait froid, je ne met plus le nez dehors, trop froid et en plus je tombe tout le temps malade parce que j'ai un système immunitaire qui est déficient. Bref, c'est pas cool !

Commentaire

• Coucou à toutes

et merci pour vos réponses.
                  Bon et bien à ce que je vois, je ne suis pas la seule.
                  Moi c'est seulement l'hiver que je suis gelée, mais pas la nuit non plus.

Ca doit être le temps actuel, ça n'arrange pas les choses pour les frileux ...

Bref, vivement que l'été revienne.

Bisous à toutes

Commentaire

• Coucou à toutes
                    P.s.

N'oublie pas de demander à ton médecin de te faire faire des analyses "thyroïde" même s'il trouve que c'est stupide...

Commentaire

• Moi aussi
                      Il existe une solution toute bête

que m'a donnée ma grand mère et qui marche : elle m'a expliqué que la chaleur du corps sortait par les 3 extrémités : tête, mains et pieds et qu'il fallait empecher cette chaleur de sortir : pour cela, 1 seule solution : quand tu es dehors, porter des gants, avoir la tête et les pieds bien couverts ce qui fait que la chaleur du corps ne s'evacue pas mais reste dans le corps. A l'interieur, bien sur tu ne vas pas te couvrir la tête et porter des gants. Par contre, au lit, mets de grosses chaussettes (je sais, beaucoup pensent qu'il est sale de dormir avec des chaussettes mais non, il n'est pas sale de dormir avec des chaussettes propres) et une derniere chose, borde ton lit, c'est à dire ne pose ni drap ni couverture "a plat" tout doit être rentré à l'interieur, toujours pour pas que la chaleur ne s'échappe.

Commentaire

• Oui et

ce soir je n'attends qu'une chose : mettre mes petons glacés sur les jambes de mon chéri il n'adore pas du tout du tout mais moi j'adorrre le faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X