publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

j'ai accouche le 16 avril je voudrais savoir combien de temps après on peut reprendre les rapports et puis je des maintenant reprendre la pilule merci

• Abus d'alcool
    Ok

merci beaucoup oui je vois ce que c'est un implant je voulais en mettre un mais il parait q'apres on a pas des règles régulières pour le rapport j'ai peur de la douleur vu que j'ai eu une petite episio et une petite déchirure interne merci bonne journée

Commentaire

• Algodystrophie
      Re

merci beaucoup je pense que je vais rester sous pilule d'ailleurs je l'ai reprise ce soir vu que l' implant peut être un peu douloureux je tente pas sais tu si on ai obliger après un accouchement d'allé chez le gyneco mois c'est mon médecin qui ma represcrit la pilule de plus je ne c'est pas si le doc traitant peu prescrire les séance pour le périnée encore merci bonne soirée

Commentaire

• Algo, divers maladies, handicap et handi'chien
        Ok

ok merci beaucoup le perine c'est le muscle du vagin mais c'est vrai qui a aussi les séances d'abdo je vais tel demain chez le gyneco merci bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X