publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça ressemble à un cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ressemble à un cystite

mais selon les résultats de l'ecbu il n'y a rien de ce côté là, j'ai fait d'autres analyses et je vais chercher les résultats tout à l'heure...

tout à commencé par une cystite, j'ai fait le traitement une semaine avant de voir que le germe était résistant à l'antibio que je prenais... donc changement d'antibio pour encore une semaine et les symptomes percistaient j'ai donc refait un ecbu qui dit qu'il n'y a rien.

connaissez vous une maladie qui ressemble à la cystite ? j'ai mal après avoir uriné du genre brulure. hier j'ai du prendre 4 dolipranes et aujourd'hui aucun symptome

merci.

• Une supposition...

...mais sous toute réserve, il y a une MST dont le nom "médical m'échappe mais qui est surnommée (désolée, c'est pas très élégant...) la "chaude pisse" car elle provoque des sensations de brûlure au moment d'uriner.

Commentaire

• Bonsoir atty11
      La réponse...

tout d'abord merci de vos réponses. Après RdV avec le médecin hier soir il s'avère que je n'ai absolument rien !

mon seul problème : je ne bois pas assez (environ 1 l / jour) donc mes urines sont trop concentrées...

Commentaire

• Cystite

c'est assez logique que l'ecbu ne montre rien même si ta cystite persiste car tu as pris des antibiotiques.
        Sinon, ça peut être simplement une gène résiduelle après une infection qui va passer.

Commentaire

• Une supposition...
          C'est chez les hommes

la chaude-pisse, c'est en fait le nom populaire de la blénnoragie chez les hommes et c'est une infection à gonocoque (que les femmes peuvent attraper aussi, mais qui donne beaucoup moins de signes).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X