publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bisous à mes anges chamicale, kiterapi, lilamie, myna,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bisous à mes anges chamicale, kiterapi, lilamie, myna,

Bon j'espère que je n'ai oublié personne, je vous aime mes petites belettes !!!

beso

• Snif snif personne !!

bon et bien je vais discuter, seule, isolée de vous toutes, mon coeur pleure, hi hi hi ! non je vais pas jouer dans le dramatique !!

Bisous de beso

Commentaire

• Snif snif personne !!
      Et bien je parle encore seule !!

pffff, suis seule au monde, je m'ennuie de vous, non, je vais bien, merci de me le demander et vous toutes ??
      je rigole car je parle toute seule et ma petite dernière me regarde bizarrement, hi hi hi !!

Bisous de Beso

Commentaire

• Et bien je parle encore seule !!
        Koi

je passe et tu pleures grrrrr
        ça va pas ça !
        alors hop on sourit bien vite et on va sur la page 2 pour voir mon message pour les moustikaires!
        t'en ess une ou pas!
        une pour toutes et toutes pour une! lololol
        bon je dois déjà partir mais je reviens très bientôt!
        je le promets, je crache aussi mais pas par terre , hein ! ah noooon!
        bizzzzzzzzzz beso et les autres aussi vont venir te voir , c'est sûr! bye !

Commentaire

• Mais moi aussi

je leur envoie des bisouxxxx et plein en plus
          et merci pour vos "stops" les filles et vos conseils !!!!
          pleure pas besoindesavoir : vite sourire

Commentaire

• Beso !!!!

gros bisous, beso, t'es ptet plus là, il est tard ... bon, alors chère beso, as-tu écouté lilamie et fait "happy face" (() ?

au fait j'ai récupéré mes 3 minettes !
            reste plus que mon Tikkacchu chez le véto ; il rejoindra ses soeurs jeudi ! j'ai hate !!!
            en tout cas grand merci à vous les filles de m'avoir soutenue !!! gros bisous à toutes !!!
            myna.

Commentaire

• Beso !!!!
              Bonjour myna

Au fait ça fait des jours que j'oublie de te dire que je suis allée voir ton joli bout de nez sur ton site, tu es très jolie, si si c'est sincère !
              Contente que tes chats vont mieux.

Bisous de Beso

Commentaire

• Bonjour myna
                Merci beso

j'attrappe ton compliment au vol et je le garde, ça fait du bien
                merci !!!
                bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X