publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane35: est-elle recommandé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane35: est-elle recommandé ?

vous me la conseillerez ? si oui , pkoi ? si non , pkoi pas ?
    Merci

• Coucou

ça fait maintenant 2 ans que je prends cette pillule et j'en suis très satisfaite.Elle a notamment réglé mon problème d'acné,c'est d'ailleurs pour cette raison que ma gyné me l'avait conseillé. Maintenant il est vrai que cette pillule ne fait pas l'unanimité,chez certaines elle engendre 1 prise de poids...mais pour ma part rien de tout ça,ça doit varier d'une femme à l'autre. Voili voilou,j'espère t'avoir un peu aidé! Bisous.

Commentaire

• Perso ... non

Bonjour,

Perso j'ai pris cette pillule et elle ne m'a pas plu, tout d'abord j'ai pris des kg, puis j'ai fais bcp de retention d'eau.
      C'est vrai qu'elle est recommandée grace à ses effets sur l'acné et sur la pilosité mais chaque personne est differente et ce n'est pas à nous de te conseiller ou de te deconseiller cette pillule va voir ta gynéco et elle te dira ce qu'elle en pense ...
      Biz
      flo

Commentaire

• Bof bof!

Je suis sous diane 35 depuis deux ans pour des problèmes de pilosité. Mais cette pillule ne me convient pas, depuis que je l'ai, vu qu'elle est une des plus fortes, je déprime pendant la pause des 7 jours, je suis en quelque sorte "en manque". Ma gynéco voulait m'en prescrire une autre mais j'ai troip peur de retrouver mes problèmes de pilosité...a lors voilà, je continue...
        Pour les problèmes de poids j'ai rien remarqué, faut dire que j'ai toujours eu quelques kilos en trop aie!

Commentaire

• Alors!

Une même pilule ne va pas avoir les mêmes effets selon la femme qui la prend.

Si certaines te disent qu'elles ne la supportent pas, ça ne veut pas dire que toi, tu ne la supportera pas! (et inversement).
          Donc ça ne sert à rien de demander ça.

Commentaire

• Moi depuis 9 ans!!!!

je suis sous diane 35 depuis deja 9 ans et jusqu'a ce jour je n'avais eu aucun probleme.a part le prix de vente assez élévé et non remboursé mais c'était pour la bonne cause car j'ai de tres gros probleme d'acné.je n'ai pas pris de poids.mais comme les autres disent cela dépend des personnes...bisous.bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X