publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirsutisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hirsutisme

J'ai 37 ans je suis une femme et depuis 4 ans je n'ai plus mes règles, les médecins ont diagnostiqué une dystrophie des ovaires avec une pilosité génante surtout au niveau du visage. J'ai un traitement hormonal androcur et Provames 1 mg, mais j'en ai assez car la pilosité sur le visage reste. Que me conseillez-vous ? Y at-il un autre traitement, et les plantes dans tous ça c'est efficace ? Et pour lépilation a part le laser et les crème trop contraignantes et trop cher ? Que me conseillez-vous ? Je vous en supplie aidez-moi merci

• Il y a quelqu'un ?

svp, je ne sais pas répondre...

Commentaire

• Le flutamide efficace contre l'hirsutisme...

Le flutamide est un produit qui entrave l'action des hormones males en bloquant les recepteurs de ces hormones situes à la surface des cellules. Par contre,il n'ai utilise que pour le traitement du cancer de la prostate.

Il y a des docteurs quebecois qui ont des des etudes cliniques contre l'hirsutisme assez positives.

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Comment fais tu actuellement?

Je ne vois que la cire.C'est rapide, et pas top cher pour une petite surface.

Commentaire

• Comment fais tu actuellement?
          Pour arabicane.

Merci d'avoir répondu à mon message. J'utilise en effet la cirefroide, mais il y a des poils plus courts que d'autre, et à force d'épiler il deviennent noirs, si je les enlève à la pince à épilet j'en ai pour une matinée. Encore une fois merci

Commentaire

• Le flutamide efficace contre l'hirsutisme...
            Pour oldnavy

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, excuse-moi pour le retard. Je vais me renseigner sur le web à propos du fltamide.

Commentaire

• Il y a quelqu'un ?
              Pour chamicale

Pour répondre, tu cliques dans mon annonce sur "répondre" et si tu es déja memebre tu tapes ton pseudo ou ssinon tu en tapes un autre de toutez façon tu es guider. Quand tu t'inscris tu remplis les cases pour tes coordonnées sinon tu passes le reste et tu cliques en bas de la page Bisous et à bientôt

Commentaire

• Pour chamicale
                Ce n'est pas ce que je voulais dire

Je répond à plein de femmes sur ce forum chaque jour, et j'avais remonté ton post pour que des copines bien informées t'aident, parce que je ne connais paS ce problème.... mais puisque j'ai mis qq chose c'est que je sais répondre à un post.
                Merci quand même. Bon week end. BIZZZZZ

Commentaire

• 16 janvier 2003

pour une question posée le 15 janvier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X