publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgnet mal de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgnet mal de tete

voila hier j'ai ete anasthesie pour ma coloscopie et ce matin je me reveille avec un mal tout en haut de la nuque ou tout en bas de la tete ca me fait mal quand je bouge la tete est ce normal ?

• Ben...

c'est sûrement les suites de l'anesthésie ça...

Téléphone à ton médecin si tu veux être rassurée, c'est mieux quand même...

Sinon, ça s'est bien passé ? ils t'ont trouvé quoi ?

Commentaire

• Alors

moi j'avais eu le même problème et on m'avait dit que l'on m'avait surement mal attrapée à la clinique pour me déplacer pendant que je dormais!
      bref , j'ai eu comme toi des douleurs!
      mais c'est loin ( déjà 5 ans ) donc je ne sais plus ce que l'on m'avait donné ensuite!

j'espère que tu vas avoir une réponse plus précise que la mienne!
      as tu pris des doliprane ou autres? as tu un arrêt de travail ou dois tu bosser kan même!
      en tous cas bon courage , ne bouge pas trop , garde ta nuque au chaud! et j'espère que cela passera bien vite!
      sinon j'espère que tes résultats seront bons aussi ! voilà bonne journée quand même! bizzzzzz

Commentaire

• C'est fait

bonjour
        j'espere que tu as pas souffert ,le résultat donne quoi , le mal de tête ,ce n'est pas grave ,pourquoi ,cela peut être de multiples raisons,ne t'inquiétes pas pour cela.
        donne nous de tes nouvelles.
        PS ; juste un petit mot pour la personne qui parle du transport des malades,cela peut arriver que l'on fasse un peu mal aux malades endormis.c'est mon boulot.
        amicalement domi

Commentaire

• Bonjour marsu

Domi vous a donné la réponse, ne vous inquiétez pas, c'est pénible certainement mais le principal est passé ! Moi aussi j'aimerais que vous nous donniez de vos nouvelles, hier vous étiez dans la pensée de nombreuses forumeuses ! Reposez-vous un peu et ça ira mieux.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X