publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie le presque retour! lol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie le presque retour! lol

alors les filles bonjour tout d'abord! et je vous tiens au courant de ma situation!

toujours pas d'illimité mais je peux resurfer sur un forfait 50 h ( que je partage avec mon fiston ) donc ... je dois encore faire attention et ne pas être trop longue et trop bavarde!

mais bon je peux venir régulièrement et c'est déjà ça!
    bon cet après midi je vais voir un peu tout ce que j'ai manqué et si je peux aider même avec retard , je le ferais!

bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire ici ou là !

• Ouaiiiiiiiis ! elle est des nôtres !!!

Bon ! c'est cool, ton tit nom commençait à me manquer !

Bon, bah alors ? kèski va pô avec ce foutu illimité ? hein ?
    Bon, 50h, c'est gérable non ?! t'as qu'à envoyer ton fiston au ski pendant un mois ! hihihi je suis immonde !

Bisou Lila !

Commentaire

• Encore moi!!!

je t'ai dejà mis deux petits mots ailleurs...1 pour te dire merçi de ta gentillesse et l autre pour te demander ou tu trouves tes conseils que tu nous envoies ...y a t-il un livres de recettes de grand-mère que tu me conseillerais... merçi et biz...je sens que je vais devenir une fidèle du net!!!

Commentaire

• Bonjour lilamie

Tu vas bien ?? je ne sais pas si tu as vu le post où je te demandais si tu pouvais faire un stop régime, ça serait bien que toutes celles qui ont réussi à perdre définitivement du poids grâce à un régime, et si oui lequel !
        Hein ? Dis c'est bien ??

Bisous de beso

Commentaire

• Bonjour lilamie
          Hello beso

d'abord si tu veux vraiment devenir beso tu me le dis ok et je te dis comment faire!
          ensuite oui j'ai vu ton post et j'ai souri! tusais je me demande si on devrait pas avoir notre petit rendez vous toutes les deux sur le forum régime ou diététik , kske t'en penses! car ici cela va les barber nos p'tits conseils et tout et tout!
          et puis on va les rendre jalouses, car on sera trop belles etc.... kske t'en dit!
          sinon oui on va s'échanger sdes trucs c'est promis! et comme un régime c'est long on n'a pas fini de maigrir en rigolant ensemble nous deux!

donc je pense qu'il foqu'on fasse notre petit coin dans un de ces forums! donc je t'en reparlerais si t'es okiii avec moi !
          bizzzzz beso et bonne digestion !
          je sais que t'es pas trop chargée de ce côté là, lololol

Commentaire

• Encore moi!!!
            Je rosis de plaisir

vouiiiiiiiii je suis gentille ! ah ça fait plair de le lire tout de même! lol ( ki veut dire hihi)
            alors je redis que pour les conseils je les prends sur un très vieux livre dont les pages se font un peu la malle mais bon j'avais trouvé les conseils pour moi tellement vrais ke j'ai voulu en faire profiter les autres ! et bingo cela a interéssé bcp de filles donc je suis contente d'avoir fait tout se travail!
            j'ai en effet pas mal de bouquins chez moi sur la santé par les plantes et donc je relie a une expérience personnelle et voilà !
            mais tu sais je crois que mnt les gens préfèrent avaler une pilule que boire une tisane!
            mais moi je suis pour les médecines douces et elles marchent bien pour moi !
            tu sais j'ai renseigné bcp de monde! et toi tu l'as eu ton astro santé , tu esde kel signe???
            ah oui reviens sur ce forum , on s'y plait bien tu sais , on réconforte, on s'amuse aussi et bref on devient accro ! j'espère donc te revoir souvent !
            ton pseudoest mignon tout plein , je devrais m'en souvenir aussi !
            bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ouaiiiiiiiis ! elle est des nôtres !!!
              Elle a bu son verre comme les ôtres , hic

ah moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !
              intox je suis à ce forum ! lololol

c'est aol qui m.... comprends pas moi ke ce soit si compliké d'avoir l'adsl!

et je papote et voilà déjà 2 h au compteur depuis ce matin , bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais bon je suis déjà contente d'être là !

mon fils est très sympa tu sais , ici on m'appelle mme auféminin , lolololi

je lui fais des gâteaux pour sa gentillesse et s'il cède pas je le renvoie à ses chères études!
              lol non mais kic'est ki commande!

bizzzzzzzzzzou à toi et à très très bientôt!

j'ai vu ke t'allais semer les belles paroles sur le forum astro aussi ! t'ai mis un p'tit mot en passant!

mais souvent là bas je prends un autre pseudo ! lololol je me cache !!!!

Commentaire

• Coucou lilamie !!!!

bon c déjà mieux que rien ce 50h, mé ça passe viiiite !!!!!!
                j'ai récupéré hier 3 minettes ! le véto a gardé Tikkacchu que je récupère demain si tt va bien, mais déjà il allait mieux ! mes tites minettes étaient trop contentes de retrouver leur maison et nous !
                merci à tout ce qui a voulu qu'ils guérissent !
                gros bisous !
                myna.

P.S : Bon courage pour ce régime, Lila, et Beso aussi ! mais je me fé pas de souci pour vous, z'etes des battantes, ça se voit !!!!

Commentaire

• Hello beso
                  Coucou lilamie!

Oui j'aimerai bien devenir Beso car mon pseudo est bien trop long !
                  Quant au régime, et bien je te suis où tu vas pour en parler, à toi de décider où !!!
                  Bon ok, c'est toi qui prend la direction de nos futurs posts régime !

Bisous de beso

Commentaire

• Coucou lilamie!
                    J'ai oublié de te dire !!

si je ne suis pas sur le forum et que tu veux me joindre voici mon adresse e.mail: Besoindesavoir@Aol.com

Bisous Beso

Commentaire

• J'ai oublié de te dire !!
                      Okiiiiiiiiiii

beso , je viens de t'envoyer un mail à ton adresse , je suis étonnée que tu ai des majuscules dans ton nom mais bon je vais voir! et ton adresse d'aufeminin.com c'est koi !

ok pour le régime je prends l'affaire en main et je t'expliquerais tout ce qu'on va faire!
                      mais là je suis un peu coicée mon marivient de rentrer et demain j'ai l'ophtalmo les soldes à faires ( dépenses financières et calorik , lololol) donc on reparle régime samedi , okiiiiiii

Commentaire

• Elle a bu son verre comme les ôtres , hic
                        Ah bon, tu es là bas incognito ? !

hihi ! tu me fais rire Lila ! ton fils a de la chance d'avoir une maman qui rigole !

Commentaire

• Ah bon, tu es là bas incognito ? !
                          Vouiiiiiiiii

je suis tellement embrouillée ( j'ai d'autres pseudos lolololol ) que même kit en a découvert un ! je rigole ! lololol
                          ben oui on se presse et kan s'est envoyé c'est envoyé , pas vrai !
                          on délirait grave ( heu vegra pour parler jeuns ) pndtun moment avec cha et voilà on s'est donné un nouvo pseudo connu soi disant de bns seules et hop kit en 2 jours savait tout , lol mais bon elle sait tenir sa langue !
                          langue de cha ! lolol bon celle là je l'ai déjà faite mais t'étais pas là! alors elle est bonne hein !
                          tu sais mon fils sait ke je suis rigolote , il me le dit souvent!
                          de toutes façons moi je ris ou je pleure y a pas de limite! et kan je dis limite cela me fait penser à mon illimité , bouhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• Okiiiiiiiiiii
                            Coucou lilamie

Pas grave les majuscules, y'en a y'en a pas c'est pareil, c'est bien moi Beso, hi hi hi !!!
                            Ok pour le régime samedi, je t'ai renvoyé un mail perso !
                            Je ne vais plus sur ma boite d'aufeminin !
                            Si tu veux un de ces jours on peut faire du messager sur aol !

Bisous de beso

Commentaire

• Vouiiiiiiiii

Sur ces bonnes paroles : je vais faire mes courses parce que je pressens le pétage de plombs imminent chez Lila !!! et de son forfait aussi d'ailleurs ! LOL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                              X