publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe, ça fait mal!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe, ça fait mal!

Bonjour,

Depuis hier, j'ai eu douleur vive dans le ventre, côté droit, au niveau des cotes (comme un point de côté). C'est assez génant, ça tire et ça lance. C'est bizarre et je m'inquiète!

Auriez vous idée? Qu'est ce que ça peut bien être?

Merci

• Moi

ça m'est déjà arrivé et c'est nerveux.
    C'est ce que me disait l'osthéo, c'est au niveau du sternum (si je ne me trompe pas), c'est comme un gros muscle qui s'occupe de la respiration.
    Et c'est un signe de grosse angoisse quand il est contracté.

Moi j'en avais déjà parlé aux médecins et tous m'ont dit que c'est nerveux, j'ai des amies, ça leur fait aussi.

Voilà, es tu stressée ou angoissée??
    Si tu es inquiète va voir un médecin pour te rassuré.

Bisous

Commentaire

• Peut ètre un problème de vésicule

il faut te faire examiner .
      bisou taouat

Commentaire

• Moi
        Je suis anxieuse de nature

mais je me soigne

C'est plus bas que le Sternum et sur le côté. Je me demande si c'est nerveux, musculaire ou lié aux organes.

Je le ressent plus assis que debout mais quand j'appuie cela ne me fait pas mal

Bizarre

Merci

Commentaire

• Peut ètre un problème de vésicule
          Vésicule?

Cela peut il etre grave?

biz

Commentaire

• Vésicule?
            Oh , non

pas du tout !

Commentaire

• Oh , non
              Ca me rassure

merci pour ton aide, je vais consulter.

Biz

Commentaire

• Ca me rappel quelque chose!!!

Il y a 4 ans j'avais les mêmes douleurs que toi!

Un soir je me suis coucher(jeudi) et je me suis reveiller sur la table d'opération (samedi matin)!! Je n'avais pas prêter attention, pensant que c'était peut être une gastro!

Mais voilà, c'était une péritonite (hapyndice mal placée), j'ai fait un coma et c'est mon petit frère qui ma sauvé la vie!!
                Résultat 1 mois d'hopital, j'étais infectée dans tout l'abdomaine !!!

Alors fais attention si tu n'as pas eu l'hapyndicite, vas vite consulter un medecin!!

bises

Commentaire

• Moi
                  En fait

hier je me suis trompée, je voulais dire le diaphragme et non le sternum.

SORRY.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X