publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées

salut les filles,
    petite forme aujourd'hui... pas beaucoup dormi
    dites moi si vous les anxieuses comme moi avez souvent des nausées n'importe quand et si vous savez si c'est directement lié au stress ou non et qu'est ce que vous prenez pour que ça passe ?
    merci merci.... moi ça m'énerve..
    bisous.

• Coucou miss

J'ai bien eu ton mail, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre.
    Alors ça ne va pas fort ce matin ma cocotte ?
    Oui les nausées peuvent être liée à l'angoisse.
    J'en avais au début et je ne pouvais plus mangé, ça passait pas.
    Je n'ai rien pris de spécial, c'est passé comme c'est venu, et puis j'en ai marre de prendre des médocs.

C'est vrai que c'est pas agréable.
    Moi j'essayais de boire du coca.

Sinon attention y'a épidémie de gastro en ce moment.
    Si ça continue pose toi la question.

Gros bisous.
    Puce348

Commentaire

• Coucou !

Si c'est sans lien alimentaire précis ou à un souci hépatique... il y a des chances pour que ce soit lié au stress, à l'angoisse...

Moi, ça me le faisait beaucoup dans les lieux publics bondés... ou en pleine nuit vers 3h... pas top...

Quand c'est après les repas : je prend de la mélisse en teinture-mère.
      Quand c'est lié au stress : j'ai eu pas mal de choses plus ou moins efficaces en homéopathie mais ça s'est vraiment apaisé voire même arrêté avec la kinésiologie...

Tu peux toujours appliquer cette petite astuce : quand tu ne te sens pas bien : tenir les 2 bosses que tu as sur le front dans ta main pendant une minute ou 2 (jusqu'à ce que tu te sentes apaisée en fait). Ce sont les points neuro-vasculaires de l'estomac...
      les tenir a donc une double fonction digestive : physique et émotionnelle... pratique non ?

Bizzzzzz

Commentaire

• Coucou miss
        Ok

ben je vais surveiller ça mais ça me le fait depuis un sacré moment, je suis toujours plus ou moins écoeuré...
        ça m'a fait stressé d'un coup ce matin.
        bon aller....il faut que je me résonne.
        ou alors c le foi qui est déréglé depuis un moment aussi...
        merci de vos conseils en tout cas.
        bisous.

Commentaire

• Coucou

J'ai souvent lu tes posts et j'ai vu que tu as vécu des moments particulièrement difficiles, aussi, je te souhaite pleins de choses positives pour l'avenir.
          Donc, il y a quelques années, j'étais trés anxieuse et tous les matins, j'avais beaucoup de nausées, pcq c'est lié, enfin j'ai pris des gouttes homéopathiques que mon nathuropathe m'a indiquées et elles ont disparu peu à peu et quel soulagement, mais ceci dit, je prenais aussi des compléments alimentaires contre les états anxieux etc etc, en fait, ce fut un tout.
          J'espère avoir pu un peu t'aider.
          Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X