publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia

bonjour

qui la prends
    moi depuis le 1er decembre
    je n ai pas oublier de comprime pris les comprimes a heure fixe et je n ai toujours pas mes regles!!!! est ce normal?
    merci pour vos reponses

• Quand

l'as tu arrêtée?
    Il faut attendre entre 3 et 5-6 jours après le dernier comprimé pour que les règles arrivent. Sois patiente.

Commentaire

• Moi je la prend

Bonjour,

Je suis moi aussi sous Mélodia, et je voulais juste te rassurer sur les effets ressentis !!!
      tu viens de changer de pillule c'est normal que ton corps accuse un peu le coup, tu lui change sa dose d'hormaone, tu le perturbe un peu.
      J'ai eu exactement la meme chose !!
      Mais ne te fais pas souci, moi je constate que depuis que je la prends les règles ont repris mais sont extremement faibles et très courtes ...
      Voilà j'espère te rassurer un peu.
      Biz
      Flo
      Quizz33@aol.com

Commentaire

• Quand
        Cette pillule

ne s'arrete pas, tu finis une plaquette et tu prends de suite la suivante, les 4 derniers comprimés sont "vides" mais ils permettent d'eviter les coupures ...
        Biz

Commentaire

• Normal

c'est une plaquette de 28 comprimés, il ne faut pas l'arreter mais la prendre en continu, si j'ai bien compri.
          les 4 derniers comprimés blanc ont un effet placebo et normalement il y a un petit peu de sang à ce moment mais mon doc m'a dit que ça peut couper carrément "les fausses regles". donc normal pas de règles.

a

Commentaire

• Merci

je n ai pas changer de pilule c la 1er fois que je la prends
            merci encore pour vos temoignages

Commentaire

• Moi je la prend
              Merci

je sais que tout etre humain ne reagit pas de la meme facon mais tu as tes regles au 2eme 3emme mois?
              merci

Commentaire

• Merci
                Alors encore plus

imagine un peu ce que tu infliges à ton corps !!! c'est un sacré changement, honetement ne t'inquiète tout est normal, la pillule met le cycle en vrac !!!
                C'est normal et ca va s'arranger !!!
                Ne te fais pas souci.
                Biz
                Flo

Commentaire

• Alors encore plus
                  Merci

flo pour tes reponses
                  biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01