publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux trapezes. help !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux trapezes. help !!!!

Coucou à toutes,

depuis plusieurs semaines, j'ai super mal à mon trapeze droit, le muscle est tout contracté et même quand je touche ça fait mal.
    Je sais que c'est nerveux et que c'est le fait de se contracter.

Auriez vous un remède pour diminuer cette douleur, y'a que quand je me masse sur le coup ça soulage, mais après le fait d'avoir masser le muscle ça fait encore plus mal.

Merci de votre aide.
    Bisous

• Heeeeeeeeeeeelp

alors personne pour m'aider.
    Sincèrement j'ai vraiment mal ...

En plus avec le froid ça n'arrange rien.

Commentaire

• Coucou puce!

A part la kinésiologie, je ne vois rien si les massages te font encore plus mal.

As-tu essayé le Baume du Tigre?

Est-ce que tu travailles longtemps à l'ordinateur et manoeuvres beaucoup la souris? Si c'est cela la cause, il faut arrêter quelques jours sinon cela va empirer!

Commentaire

• Coucou puce!
        Bonjour kitérapie

Oui je travaille beaucoup devant l'ordinateur avec la souris : toute la journée et tous les jours.Mais je ne peux pas arrêter de travailler.

Mais là j'en peux plus, j'ai vraiment mal. Je ne connais pas le baume du tigre.

Quant aux massages, je pense que ça me ferait du bien si c'est fait par un professionnel, car c'est moi qui me masse avec ma main droite pour le moment.
        Je pensais à un ostéoapathe sinon.
        En kinésiologie, ils font des massages. Je n'ai pas trop compris exactement ce que c'est.

Merci beaucoup

Commentaire

• Bonjour kitérapie
          Oui puce

Un ostéopathe aussi peut t'aider.

Tu ne peux pas arrêter de travailler? Et pourtant, si c'est cela qui te contracte les muscles? Essaie au moins de trouver une autre position pour ton bras qui tire moins sur le trapèze.

Je ne veux pas te conseiller de masser certains points ou zones car si ce n'est pas la bonne solution, ca va te soulager un moment puis aggraver le problème et il sera beaucoup plus difficile de rectifier les erreurs après. Alors, vaut mieux pas!

Va vite voir un ostéopathe si c'est la solution que tu préfères.

Commentaire

• Coucou

bon et bien hier soir je suis allée chez l'ostéo, heureusement elle avait de la dispo.
            En effet, elle m'a dit à la fin de la séance qu'il y avait du boulot, et qu'elle avait bien dénoué les muscles.

Tout est contracté, c'est pour ça que j'ai mal.
            Là j'ai encore mal, mais j'espère qu'avec la séance ça va passer.

Je ne sais pas au bout de combien de jours, je peux voir les bienfaits.

Voilou.

Commentaire

• Kiné ou médicament
              Bonjour magda et très bonne année

à toi.
              Ca faisait longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles.
              J'ai appris par un autre post que tu as eu un petit accident.
              Comment vas tu maintenant ?

Je suis allée voir une osthéo hier soir, mais ce matin j'ai encore mal, faut peut être que j'attende que ça fasse effet, je sais pas.

En tout cas apparemment c'était bien contracté.

Je vais essayé le sèche cheveux, j'avais pas pensé.

Merci beaucoup et bon rétablissement à toi.
              Puce348

Commentaire

• Kiné ou médicament

Tu peux faire des massages chez le kiné ou alors prendre un décontractant musculaire (moi je prends un générique du miorel sur ordonnance). Parles-en à ton médecin. J'ai moi aussi des douleurs au niveau des trapèzes et sais que c'est douloureux...

Commentaire

• Moi aussi j'ai le même problème...

Celui-ci revient fréquemment depuis mon accident de voiture en septembre 2000 (coup du lapin).

En fait "ça vient" des cervicales...

Je me suis "bloquée" pas plus tard que lundi dernier, je suis allée voir mon médecin généraliste, verdict : anti-inflammatoires (BI-PROFENID), myorelaxants (MIOREL), un léger médoc pour dormir (STILNOX) , LAMALINE ( fort que Doliprane) sans oublier un pansement gastrique (MOPRAL) pour digérer TOUT CA

et surtout un bon kiné qui masse bien et fait quelques manipulations, mais aussi un arrêt de travail d'une semaine...

Voilou.

Ce n'est qu'une question de temps (aujourd'hui je vais mieux).

Bon courage

Commentaire

• Témoignage

Pour les mêmes symptomes, l'osthéo m'a sorti de 30 jours de torticolis trapèze coincé, et il m'a rajouté du RUTA (homéopathie) et du RUNATAR (45 oligo-éléments pour rééquilibrer les énergies - en vente par correspondance uniqt mais c'est sérieux , j'en avais parlé ici-même avec celles qui s'y connaissent en kinésiologie).

Bon courage !

Commentaire

• Témoignage
                      C'est vrai

que ça fait mal ces contractures.
                      Mais j'avoue que depuis que je suis allée chez l'osthé mercredi soir, elle m'a bien soulagée, même si je sens encore un peu une douleur, mais c'est plus supportable.

Je pense que j'y retournerai dans 15 jours, pour qu'elle finisse de détendre tout ça.

Et puis j'essaie de respecter ses conseils sur ma manière de me tenir devant mon PC.

Merci à toutes.
                      Puce348

Commentaire

• C'est vrai
                        Super

puce , contente pour toi
                        byye
                        taouat

Commentaire

• Heeeeeeeeeeeelp
                          Aider moi je comprend pas

Bonjour , je suis un jeune garcon de 12 ans et jai un petit probleme depuis mes environ 7 - 8 ans quand je contract le muscle de mon bras gauche dans mon apparait un trou et si je bouge mon epaule vers l'exterieur bah ya mon trapeze en plus sa me fait mal mais par contre sur mon autre bras jpe pas le faire aucun des 2 Jcomprend rien =='

Commentaire

• Aider moi je comprend pas
                            Suite

Le trou apparait dans mon epaule =o=

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012010-08

publicité

Chargement...
                            X