publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos

Alors ... ? personne ne veut montrer sa tit' bouille ? l'était po bonne mon idée de faire son album et de le faire partager aux copines ?
    bon ben tant pichhhhh .....
    bises, myna.

• Moi j'ai une photo mais sais pas comment la faire voir!

alors explique svp

Commentaire

On se prépare au pire....

alors...hihihi

Commentaire

Ouéééé !!!! super lilamie !!!

est-ce que ta photo est dans l'ordinateur ? (il fo la scanner ou alors l'éditer si elle est prise avec un numérique)
        si oui je t'explique la marche à suivre :

- tu restes sur auféminin et tu vas dans "albums" (ds le menu qui est à gauche, ds la bande verticale jaune foncé);

- puis tu fais "créer un album";

- tu remplis le formulaire, entres ton pseudo, etc ...

- puis tu suis les instructions : une photo pour la page d'accueil (tu peux aussi ne faire qu'une page d'accueil), puis une à deux photos pour chaque page qui suivra ; tu peux créer des tas de pages ...

- tu fais enregistrer, puis référencer, puis tu choisis ou non de le protéger par mot de passe ;

et voilà, c fini !

bises, myna.

Commentaire

• On se prépare au pire....
          C'est bien dit cha !!

moi j'ai bien pensé mettre ma photo, mais vous avez intérêt à vous asseoir avant de la regarder car je suis tellement jooooooooooolie que vous risquez de tomber à la renverse, hi hi hi !!
          Bon je peux prendre mes rêves pour des réalités tout de même, et puis ça me coûte rien de croire que je suis la plus belle, et puis vous êtes jalouses Na !!

Bisous de beso qui est écroulée de rire sur son clavier !

Commentaire

• C'est bien dit cha !!
            Ouéééééééé !!!!!

je ne tiens plus d'impatience, et tant pis pour la jalousie ! j'en serai pour un total lifting, un relookage complet et un abonnement chez le coiffeur !!! ...

Commentaire

• Ouéééééééé !!!!!
              Alors hihi

ça commence maaaaaaaaal

voilà je lis toutes les belles explications de myna et je crie daaaaaaaavviiiiiid ( c'est mon fils ! ) viens par là mon chéri voir ce ke dit myna , lolololol
              tu peux me faire tout ça , ( large sourire )
              et il est mignon , il commence et le lecteur zip ki veut pas faire apparaitre ma photo !

j'en ai marrrrrrrrrrrrre !

bon mnt il est en bas et revérifie kski se passe avec son ordi à lui !

mais bon fo pas être impatientes comme ça les gazelles!!!!!!!!!!!!!

en c'est une photo en maillot de bain ! lololol

Commentaire

• Alors hihi
                Et puis

sur un forum santé , il ne fo pas être la belle, mais en meilleure santé, voilà !!!

Commentaire

• Et puis
                  Et puis si vs rigolez , je vais peut être pas la mettre la photo!

Commentaire

• Et puis
                    Abcholument, lilamie !

voilà qui est bien dit nous sommes bien au-dessus de ces considérations purement esthétiques !

Commentaire

• Et puis si vs rigolez , je vais peut être pas la mettre la photo!

on ne rira pas, lila, on sourira de ravissement

Commentaire

• J'ai

kan même le préssentiment que vs allez rire! lololololi
                        il fo dire ke j'ai choisiiiiiiii la photo ! the photo !

alors bon il est pas remonté donc attente les filles !

ce soir ou demain , je sais pas! alors àtout je reviens sur ce post , okiiiiiiiiiiii

Commentaire

• J'ai
                          Okiiiiiiiii !!!!!!!!!

Commentaire

• Et hop !

pour celles qui voudront bien donner l'url (adresse) de leur album

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                            X