publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch bons médecins sur le 78 (st quentin)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ch bons médecins sur le 78 (st quentin)

Hello,

Je vis sur le 78 depuis quelques années, mais je ne suis pas du tout satisfaites des médecins que je consulte.

Je cherche donc :
    - un généraliste qui pourrait éventuellement s'occuper des bébés (mon fils a 2 mois).
    Le mien ne fait pas de bons suivis.
    Pour une laryngite, j'ai du appelé SOS Médecins parce que le mien n'a pas voulu m'arrêter
    - Un dentiste qui ne vous fait pas revenir parce qu'il a oublié une écaille dentaire quand il vous a arraché une dent et qui passe 2 min chrono sur votre détartrage alors que vous n'en avez jamais fait ... et surtout qui ne vous fait pas attendre 2h minimum qd vous avez RDV

Je cherche aussi :
    - Un bon dermato (j'ai plein de choses à lui montrer)
    - Un bon kiné (parce que je dois faire de la rééducation du ventre suite à ma césarienne)
    - Un osthéopathe (au cas où)

Voilà, je crois que c'est tout

Je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une excellente année 2003.

Anabreizh

• Bonjour

J'ai également les memes soucis que toi. Je suis très exigente vis à vis des médecins et j 'en ai changé pas mal de fois.
    J'ai quelques adresses très bien :

Isabelle luck à Elancourt (généraliste, je ne sais pas si elle s'occupe des enfants).

elisabeth brada à trappes : pédiatre très bien (au cas ou)

dr Estival à versailles : dentiste (elle a une méthode particulière mais très bien. Elle ne te fait pas revenir plusieurs fois pour la meme chose. Elle prévoit la durée de ses RV en fonction de ce qu'elle a à faire. En plus, ce qui est rare, non seulement tu n'attends jamais mais tu ne croises pas de client. en effet, meme si j'arrive 1/4 h en avance, elle me prend de suite). Par contre je ne sais pas si elle prend de nouveauc client.

dermato : une très bien à élancourt (résidence la villedieu) mais je ne me rappelle plus son nom.

kiné : tu as un cabinet très bien à Elancourt la clé st pierre ou alors dr lacave à Elancourt.

Je ne connais pas d'ostheo.

voila
    j'espère avoir pu t'aider. tiens moi au courant
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X