publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allen carr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allen carr

c'est quoi cette méthode pour arreter de fumer , dont on parle beaucoup sur ce forum ? comme la loupe ne marche pas je ne peux pas trouver .
    J'ai vu sur le net qu'il y a des séances et/ou le bouquin .
    Le bouquin suffit il ? car evidemment je n'ai pas le temps d'aller à paris a la reunion .Mais si il le faut vraiment dites le moi !
    bisous taouat

• Pas de

reponses ?

Commentaire

• Taouat bonjour !

on ne peut pas toujours répondre de suite aux postes qui se présentent. Quant tu l'as envoyé, je n'étais plus au bureau.

Si tu le souhaite j'ai créé un post Stop Tabac, tu verras que le livre dont tu parles est intéressant. Moi c'est grâce à sa lecture que ma motivation s'est renforcée.

Mais comme pour le reste, il faut être MOTIVEE et DECIDEE à s'arrêter de fumer. Ce bouquin est une aide excellente.

En ce qui concerne les séances, pas la peine d'aller à Paris pour cela, il y a d'autres centres qui en pratiquent (pas sous son nom) et dans toute la France. Cela s'appelle en principe STOP TABAC.

J'espère que ma réponse te convient.

Bonne journée.

Ninou49

Commentaire

• Taouat bonjour !
        Merci

ninou , je vais lire ce livre et attendre que la loupe soit réparée pour lire ton post
        bonne journée

Commentaire

• Pour le post

j'ai mis

♥ stop tabac - on continue ♥

en principe il est sur la 1ère ou la 2ème page.

Bonne lecture en attendant de venir nous voir.

Bisous.

Ninou49

Commentaire

• Taouat!!!!

Et les résultats de l'hypnose? Que t'ont dit ceux qui étaient allés à la démonstration?

Commentaire

• Taouat!!!!
              Pas encore

revenus , ils ont rdv dans 1 mois 1/2...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X